Fonctionnement Protection contre la mise en portefeuille lors de la marche en arrière "Frein de points d'arrêt activé" (B) disparaît de l'écran.
Protection contre la mise en portefeuille lors de la marche en arrière Si en marche arrière, l'articulation prend un angle déterminé alors qu'une vitesse définie est atteinte, la protection anti-mise en portefeuille réagit de la manière suivante :
Le véhicule peut à nouveau être déplacé en marche avant. Remarque :
Le vibreur retentit. La pédale d'accélérateur est bloquée. La protection contre la mise en portefeuille est activée. Le frein de points d'arrêt est activé.
M54.00-2292-71
Indication à l'écran : "Protection contre la mise en portefeuille activée" (A) "Frein de points d'arrêt activé" (B). Si dans cette situation, le conducteur contre-braque ou choisit un des rapports "1" à "D", la fonction de protection anti-mise en portefeuille réagit de la manière suivante : La protection contre la mise en portefeuille est désactivée. Le message : "Protection contre la mise en portefeuille activée" (A),
66
CITARO (Euro VI)/02.2015 F
Si en marche arrière en ligne droite, la vitesse monte à 10 km/h environ, l'action sur la pédale d'accélérateur est automatiquement réduite, de façon à empêcher une poursuite de l'accélération. Si une vitesse supérieure est malgré tout atteinte, le frein de points d'arrêt est activé. Si la vitesse tombe en dessous de 9 km/h, le frein de points d'arrêt est desserré et la réduction de la pédale d'accélérateur est désactivée.