
1 minute read
avant
Protection contre la mise en portefeuille lors de la marche en
avant
Danger !
Risque d'accident ! En cas de mouvements oscillatoires éventuels de la partie arrière, il faut stabiliser le véhicule en freinant. Si le système antimise en portefeuille présente une anomalie (voyant d'alerte rouge allumé en liaison avec le symbole "antimise en portefeuille"), un déplacement du véhicule jusqu'à l'atelier n'est possible que dans des cas isolés, lorsque les conditions météorologiques sont favorables (revêtement routier adhérent) et à une vitesse maximale de 20 km/h. Dans tous les autres cas, le véhicule doit être remorqué.
Remarque :
Si le système antimise en portefeuille présente une anomalie signalée par l'allumage du voyant d'alerte rouge associé au message "Incident antimise en portefeuille", le véhicule est automatiquement freiné à une vitesse maximale de 50 km/h.
Si en marche avant, l'articulation et la direction tournent dans un angle différent l'une de l'autre, la protection antimise en portefeuille réagit de la manière suivante :
Le vibreur retentit.
La protection antimise portefeuille est activée.
M54.00-2292-71
Indication à l'écran : "Protection antimise en portefeuille activée" (A).
Si dans cette situation, le conducteur contre-braque, la fonction de protection antimise en portefeuille réagit de la manière suivante :
La protection antimise en portefeuille est désactivée.
Le message suivant s'éteint : "Protection antimise en portefeuille activée" (A).