Fonctionnement Correcteur électronique de trajectoire (ESP), description du fonctionnement Correcteur électronique de trajectoire (ESP), description du fonctionnement
Danger ! Risque d'accident ! Le correcteur électronique de trajectoire (ESP) n'exempte pas le conducteur d'adopter une conduite conforme aux conditions de circulation et à l'état de la chaussée ! L'ESP ne peut stabiliser le véhicule que dans les limites des lois de la physique ! Si le correcteur électronique de trajectoire (ESP) est désactivé et si les roues motrices patinent, le véhicule peut devenir difficile à maîtriser !
Remarque : En hiver, le correcteur électronique de trajectoire (ESP) n'atteint son efficacité optimale qu'avec des pneus d'hiver (M+S).
Fonctionnement : Fonctionnement correcteur électronique de trajectoire (ESP) Phase d'initialisation Comportement en cas de sous-virage Comportement en cas de sur-virage
M54.00-2249-82
Remarque : En cas de problèmes de motricité avec des chaînes à neige ou lors du franchissement de tronçons à chaussée non consolidée (sable, terre), il est conseillé de désactiver le correcteur électronique de trajectoire (ESP) au moyen du bouton "Désactiver ESP" (1).
34
CITARO (Euro VI)/02.2015 F