Fonctionnement du poste de conduite Écran (description)
1
L'écran est composé de trois éléments de base : les champs d'affichage permanents Remarque : Ces champs permanents contiennent des informations importantes d'état et de service. Le champ situé en bas de l'écran est toujours visible, et les champs situés sur les bords gauche et droit sont masqués seulement lorsque l'image de la caméra de recul est visible.
2
Système de menu
Remarque : Les fenêtres contextuelles sont utilisées pour effectuer des réglages, visualiser des événements, confirmer des commandes lancées et effectuer le diagnostic embarqué.
Écran (description) L'écran est actif dès que le contacteur de démarrage est en position de marche. L'activation des fonctions suivantes entraîne également la mise en marche de l'écran : feux de position/feux clignotants de détresse/éclairage intérieur/ ouverture porte de l'extérieur. L'écran est un indicateur d'état qui fournit au conducteur des informations de service et d'anomalies. De plus, il permet de lire le diagnostic embarqué. Remarque : Si une anomalie se produit, elle n'est signalée que si le contacteur de démarrage est en position 2.
Remarque : Le système de menu sert exclusivement à appeler des informations.
3
Fenêtres contextuelles
CITARO (Euro VI)/02.2015 F
129