Utilisation
TO Power
En position ACC-Min (butée gauche), la puissance de maintien est la plus faible, à savoir en cas de poussée par les outils ou en présence de fortes inclinaisons en pente, le tracteur peut continuer de se déplacer. En position ACC-Max (butée droite), la puissance de maintien est maximum (=réglage actif à l'arrêt). Les roues arrières du tracteur sont pratiquement bloquées de façon à ce que le tracteur ne puisse plus se déplacer.
ACC
CHAPITRE 3
n
7206-113
avv192f
ATTENTION: EN ATTEIGNANT LE REGLAGE ACTIF A L’ARRET (PAR EXEMPLE, PAR L’ACTIONNEMENT DU FREIN) ET EN OBTENANT LA REACTION DU CONTROLE DU PATINAGE EN PENTE (PHASE DE RELACHEMENT), LE TRACTEUR PEUT SE DEPLACER EN RELACHANT LE FREIN. POUR GARANTIR UN ARRET PLUS SUR DU TRACTEUR, LE FREIN DE SERVICE DOIT RESTER SERRE !
n
avv191f
ATTENTION: LE CONTROLE DU PATINAGE NE DISPENSE PAS LE CONDUCTEUR DE SON OBLIGATION DE CONDUIRE ET D’UTILISER LE TRACTEUR PRUDEMMENT. LE CONTROLE DU PATINAGE N’EST PAS EN MESURE D’AUGMENTER LA TRACTION DU TRACTEUR NI DE GARANTIR DES FORCES DE GUIDAGE LATERAL SUFFISANTES POUR EVITER UNE TORSION OU COURBURE DU TRACTEUR.
Réglage du moteur En mode automatique, le réglage du moteur est assuré par l’ordinateur de bord. C’est cet ordinateur qui décide quel régime moteur et quelle puissance est nécessaire pour amener le tracteur à une vitesse présélectionnée ou pour l’arrêter. Le conducteur détermine simplement l’accélération et la vitesse du tracteur via la pédale d’accélérateur ou le levier d’accélérateur. Cela signifie que le moteur fonctionne toujours au régime le plus bas possible à charge maximum, c’est-à-dire avec un rendement optimum. La consommation de carburant et le niveau de bruit sont de plus minimisés. Après la phase d’accélération du tracteur, lorsque la vitesse présélectionnée est atteinte, le régime moteur est automatiquement réinitialisé, de manière à maintenir la vitesse atteinte. Si la puissance doit être à nouveau augmentée (par exemple, en pente), le moteur augmente automatiquement jusqu’à la puissance nécessaire. Les plages de régime du moteur en mode automatique varient entre 1000 tr/min et 2200 tr/min (marche à vide: 800 tr/min). 59
03 Sezione 3 fra.pmd
59
01/12/2006, 15.53