
1 minute read
CHAPITRE3Utilisation
Vitesse d’avancement
Affiche la vitesse d’avancement en km/h ou en mph après la mise en marche du tracteur.
Lors de l’essai final du tracteur, il est prévu le paramétrage avec un programmateur extérieur de la valeur de la vitesse en km/h (système métrique décimal) ou en mph (système anglo-saxon) suivant le marché de destination du tracteur.
Patinage *
Cet écran affiche le patinage jusqu’à 30%. A partir de 15 km/h ou 9,3 mph, le patinage n’est plus affiché.
Seulement avec capteur radar.
n n n n n
ATTENTION: VOTRE TRACTEUR EST UNE MACHINE PERSONNELLE. NE LAISSEZ PERSONNE MONTER SUR LE TRACTEUR OU SUR L’OUTIL. SUR CERTAINS TERRITOIRES, UN SIEGE CONVOYEUR DOIT ETRE INSTALLE POUR QUE VOUS PUISSIEZ TRANSPORTER DES PASSAGERS. NE LAISSEZ PERSONNE MONTER SUR LES OUTILS OU AUTRES EQUIPEMENTS, Y COMPRIS LES REMORQUES, A L’EXCEPTION DE CERTAINS MATERIELS DE RECOLTE DESTINES A TRANSPORTER DES PERSONNES PENDANT L’OPERATION DE RECOLTE PROPREMENT DITE (ET NON PENDANT LE TRANSPORT). CES EQUIPEMENTS DOIVENT COMPORTER UNE ZONE OU LES PERSONNES PEUVENT MONTER EN TOUTE SECURITE. NE LAISSEZ PAS DES ENFANTS MONTER SUR LE TRACTEUR. avv151f
CHAPITRE3Utilisation
Régime de prise de force avant *
La prise de force avant étant enclenchée, cet écran affiche le régime de prise de force avant en tours / minute.
Régime de prise de force arrière nPRÉCAUTION: AVANT D’EFFECTUER UNE OPÉRATION DE DÉMONTAGE QUELCONQUE, TOUJOURS DÉSENCLENCHER LA P.D.F., POSER TOUS LES OUTILS AU SOL, METTRE LES COMMANDES DE LA BOÎTE AU POINT MORT (POSITION NEUTRE), SERRER LE FREIN DE PARKING, ARRÊTER LE MOTEUR, ENGAGER LA 1ÈRE (SI LA BOÎTE EST MÉCANIQUE) ET RETIRER LA CLÉ DU TABLEAU DE BORD. SI LA BOÎTE DE VITESSES HYDRAULIQUE EST DE TYPE POWERSHIFT OU EST ÉQUIPÉE D’UN INVERSEUR HYDRAULIQUE, CALER TOUJOURS LES ROUES DU TRACTEUR.
La prise de force arrière étant enclenchée, cet écran affiche le régime de prise de force arrière en tours/ minute.
CHAPITRE3Utilisation
Réglage du boîtier électronique pour le calcul du patinage n
Le calcul du patinage est réalisé par le boîtier électronique par comparaison des paramètres relevés en permanence par le radar du tracteur et la valeur de la vitesse mécanique de la transmission. Cette comparaison des paramètres n’est possible qu’après avoir effectué le réglage du boîtier à travers une procédure dénommée «étalonnage de la vitesse du tracteur». L’étalonnage s’effectue avec le tracteur à vide roulant à la vitesse typique de travail sur un trajet de 100 mètres (400 pieds), sur le terrain de travail.