Manitou RadioComando C26-Pro Manuale di riparazione 647391 - PDF DOWNLOAD

Page 53

Les informations contenues dans le présent manuel sont sujettes à modifications sans préavis et ne sont données qu'à titre indicatif (Document non contractuel). Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit, de cet imprimé ne peut être faite sans le consentement préalable de la société Autec. Certificat de garantie Les conditions qui réglementent la garantie de la radiocommande sont reportées sur le "Certificat de Garantie" joint au présent manuel. Les parties électroniques ayant 3 ans de garantie sont: MTX_____, MRX_____, RD97____, RI97____ et CH97____. Fiche technique La fiche technique représente le schéma de câblage entre l’unité de réception et la machine. Elle doit être remplie et contrôlée par l’installateur qui est responsable du bon câblage. Après avoir effectué ces vérifications nécessaires, l'installateur doit signer la fiche technique qui doit rester annexée au manuel d'utilisation (au cas où on l'utiliserait pour des démarches administratives, toujours en conserver un exemplaire). Plaque de identification Les données d’identification et d’homologation de la radiocommande sont indiquées sur la plaquette prévue à cet effet, aussi bien sur l’unité de transmission que sur l’unité de réception. Ces plaques NE DOIVENT pour aucune raison être enlevées de leur emplacement ou abîmées, sous peine de faire déchoir la garantie.

9

UNITÉ DE TRANSMISSION ET SON FONCTIONNEMENT A

L

E

A B C D E F G H L

H

D

C

actionneurs (joystick ou sélecteurs) bouton deSTOP bouton START / klaxon clé d’allumage sélecteur rpm +/sélecteur velocità batterie plaque d’identification voyant de signalisation (vert et rouge)

G

F

B Allumage et mise en marche S'assurer que la clé d'allumage est en position “O”, mettre en place la batterie dans son compartiment sans forcer. Vérifier que le poussoir de Stop et qu'aucun actionneur n'est actionné. Tourner la clé d'allumange en position “I” et actionner le poussoir ou le selecteur de “START” jusqu’à quand le voyant vert commence à clignoter. L’allumage s’effectue seulement si la batterie est suffisamment chargée et si tous les actionneurs sont débranchés. Commandes Les commandes à la machine radiocommandée peuvent être exécutées uniquement après que la liaison radioélectrique entre unité de transmission et unité de réception a eu lieu (signalée par l’allumage du témoin ENABLE présent dans l’unité de réception (voir chapitre 10)). Agir sur les actionneurs correspondant à la manoeuvre qu’on entend commander. Toutes les commandes protégées par la fonction SAFETY sont approuvées en catégorie 3 selon la EN 954 - 1 pour la protection des mouvements non voulus de la position de repos (UMFS - Unintended Movement From Standstill). Quelques-unes des commandes disponibles dans l’unité de transmission sont les suivantes:

LIPROMU2

- 51 -

Français


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.