Eyeline WAL #2 zomer editie

Page 43

UN PETIT TOUR (EN LIGNE) CHEZ

MARK’ENNOVY avec #garderunœillesunssurlesautres, nous avons lancé une action pour notre bien à nous, chez eyeline, mais aussi pour le bien de tous. après tout, cette crise nous a tous mis dans le même bateau. tous ceux qui ont adhéré au message ont pu en faire part au monde entier à l’aide de ce hashtag et ont eu l’occasion de le souligner dans notre eye@line spécial. mark’ennovy l’a fait avec brio. le spécialiste des lentilles de contact depuis 1997 se caractérise par une vision contemporaine. compte tenu des nombreuses interrogations du moment, les professionnels de l’optique ont bien besoin de sérénité, de clarté et de soutien. c’est précisément ce que mark’ennovy offre à ses clients. nous avons appelé tijl van mierlo et rené zwanenburg pour qu’ils nous livrent leur vision de la situation. TEXTE Mark Zwartkruis Quelles sont vos attentes pour la période à venir ? René : Le préjudice financier dans le secteur sera malheureusement plus grand en Belgique qu’aux Pays-Bas, d’une part parce que les magasins néerlandais ont pu rester ouverts dans une certaine mesure et, d’autre part, parce que de nombreux consommateurs ont un abonnement pour des lentilles de contact dans ce pays. Il s’agit d’une source de recettes fixe. Cela pourrait entraîner un changement de mentalité ici. Il s’agit, par ailleurs, de montrer aux consommateurs que vous avez préparé la réouverture et qu’ils peuvent pousser la porte de votre magasin en toute sécurité. Tijl : L’APOOB et la BFO s’emploient activement à mettre au point l’information et les protocoles. Elles informent correctement le secteur de l’avancée du processus et s’efforcent d’assister au mieux les opticiens. Et comment allez-vous vous y prendre ? Tijl : Nous avons prévu une action spéciale : quatre packs de 6 pour le prix de trois. Le client épargnera donc 25 %. Il pourra travailler avec des marges plus grandes à la réouverture ou répercuter cette réduction sur le consommateur. Nous continuerons, en outre, d’organiser des webinaires supplémentaires destinés à soutenir les opticiens. Les opticiens, les optométristes et les spécialistes des lentilles de contact pourront aussi nous contacter pour une formation individuelle. En ligne ou (bientôt) en magasin.

rené zwanenburg, mark zwartkruis et tijl van mierlo

René : Nous avons envie d’aider nos clients quand c’est nécessaire et nous sommes toujours ouverts à la concertation. Les opticiens qui ont des questions peuvent nous joindre à tout moment. L’entretien avec Tijl et René a eu lieu début mai. Leurs propos se basent sur les informations connues à ce moment-là. plus d’infos : www.markennovy.com Tijl : +32 (0)4 94 47 04 28 tijl.vanmierlo@markennovy.com René : +31 (0)6 46 34 79 68 rene.zwanenburg@markennovy.com

eyeline

43


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.