TENSION DE COURROIE NOTE : Contrôlez la tension de toutes les courroies après la première journée de moissonnage.
C
A
COURROIE D'ENTRAÎNEMENT DU BATTEUR La courroie et le dispositif de tension sont situés sous la protection gauche de la moissonneuse et dans le compartiment moteur. Vérifiez la tension de la courroie d'entraînement avec le mécanisme de battage en fonctionnement. Contrôlez visuellement la tension en vous positionnant derrière le compartiment moteur. Faites très attention lors de la vérification. Lorsque le mécanisme de battage fonctionne à une vitesse normale à vide, la fin de la plaque de mesure A est juste au niveau du bord extérieur de la partie hexagonale du manchon de réglage. Fig. P20. Si un réglage s'avère nécessaire, arrêtez le moteur et ôtez la clé de contact. Pour ajuster la courroie, desserrez l'écrou de blocage B et tournez le manchon de réglage C dans la direction approprié aussi loin que cela est nécessaire. Vérifiez et recommencez le réglage si nécessaire. Serrez l'écrou de blocage B.
P20
COURROIE D'ENTRAÎNEMENT DU BATTEUR Le mécanisme de battage T Le mécanisme de battage T utilise une courroie d'entraînement à quatre rangées. La courroie et le dispositif de tension sont situés sous la protection gauche de la moissonneuse et dans le compartiment moteur. Vérifiez la tension de la courroie d'entraînement avec le mécanisme de battage en fonctionnement.
P20a Contrôlez visuellement la tension en vous positionnant derrière le compartiment moteur. Faites très attention lors de la vérification. Il devrait avoir un jeu minimal de 8 mm A, Fig, P20a, entre le bord du manchon limiteur et la poutre de support de levier. Si un réglage s'avère nécessaire, arrêtez le moteur.
83
B