2 minute read

AHC Supplément III

Next Article
Supplément II DHC

Supplément II DHC

Lacommandeautomatique dehauteurdecoupe

Introduction

Ces instructions sont un supplément au manuel d'utilisation de la moissonneuse-batteuse et comprennent les instructions sur la façon d'utiliser la commande automatique de hauteur (AHC) de la table de coupe. Il est conseillé de lire tout d'abord le manuel d'utilisation de la moissonneuse-batteuse, en particulier le chapitre “Instrumentation et commandes opérateur” et le chapitre “Équipement de battage” les paragraphes se rapportant au rabatteur et à la table de coupe.

Consignesdesécurité

Gardez toujours la moissonneuse-batteuse en bonne condition. Assurez-vous de réparer tous les défauts et problèmes dès qu'ils apparaissent. Un équipement défectueux ne doit jamais être utilisé.

Avant de démarrer la moissonneuse, assurez-vous que le commutateur de sélection AHC est dans sa position centrale. Prenezl'habitudedefairecettevérificationchaquefoisavantledémarragedela moissonneuse.

Il faut savoir que si l'équipement est en route, un mouvement automatique se produira.

Lors de l'utilisation du mode automatique, assurez-vous qu'il n'y a pas de personnes ou d'animaux dans la zone de danger.

Lors de l'utilisation de la fonction “démarrage (start-up)”, assurez-vous qu'il y a assez de place pour déplacer la table de coupe et qu'il y a sous la table de coupe, un support de niveau robuste sur lequel la table peut être descendue.

Lors du pivotement de la goulotte de déchargement, assurez-vous qu'il y a assez de place sur la gauche de la moissonneuse pour permettre la rotation de la goulotte sans gêne.

Avant tout déplacement sur la route, appuyez toujours sur le SAFETY SWITCH (COMMUTATEUR DE SÉCURITÉ) à l’avant du panneau d’instrument. Ceci évitera tout pivotement imprévu de la goulotte de déchargement sur la route.

Descriptiongénérale

LesystèmeAHCsecomposedesfonctionssuivantes:

• Préréglage de la hauteur de la table permettant la descente de la table de coupe à une hauteur préréglée par rapport au châssis de la moissonneuse et, ce simplement en utilisant un bouton.

• Commande automatique de la hauteur de la table de coupe pour ajuster la hauteur de la table par rapport au sol. Les mesures sont prises aux deux extrémités de la table et les basculements de réglage de la table, lorsqu'ils sont nécessaires sont faits par rapport au niveau du sol.

• Pivotement rapide de la goulotte de déchargement à sa position de décharge et retour à sa position de rangement simplement en utilisant un bouton.

Lesystèmesecomposedel'équipementsuivant:

• Une unité centrale à l'intérieur de la base du siège du conducteur.

• Un panneau de commutateurs sur l'avant du plafond de la cabine.

• Un détecteur de hauteur pour le convoyeur près de la fourche supérieure du convoyeur sur le côté droit de la moissonneuse.

• Des détecteurs de hauteur pour la table de coupe aux deux extrémités de la table.

• Un détecteur de pression près du distributeur hydraulique sous la cabine.

• Un distributeur de renvoi et un accumulateur à gaz situés sur la ligne de pression entre le distributeur principal et la section de distributeur supplémentaire.

• Un accumulateur à gaz avec une pression haute et un robinet d'arrêt pour l'accumulateur standard dans la suspension de la table.

This article is from: