DEUTZ-FAHR 5545 H 5565 H 5585 HT Moissonneuse-batteuse Manuel d’instructions - PDF DOWNLOAD

Page 65

INSTRUCTIONS POUR LA CONDUITE ET LE BATTAGE Avant de mettre la moissonneuse-batteuse en marche, contrôlez :

!

Qu'il n'y a pas de corps étrangers dans la machine. Les niveaux d'huile sont corrects (moteur, réservoir hydraulique). Qu'il y a suffisamment de liquide réfrigérant dans le radiateur. Qu'il y a du carburant dans le réservoir. Que le commutateur de sécurité est enfoncé. Avertissez toujours les personnes à proximité en donnant un coup de klaxon avant de démarrer. Démarrage du moteur :

La manette d'accélération de vitesse doit être en position régime ralenti du moteur et la poignée de commande d'arrêt enfoncée (sur les modèles qui en possèdent une). Appuyez sur le levier de contrôle de traction de sa position centrale dans la fente sur le côté droit. La puissance est mise en route en tournant la clé de démarrage vers la droite. Le témoin de charge et le témoin de pression d'huile s'allument. Lorsqu'on tourne la clé de démarrage jusqu'à la position HS, le démarreur démarre le moteur diesel. Arrêtez immédiatement le moteur si l'un ou l'autre des voyants de contrôle d'alarme reste allumée lorsque le moteur est en marche. Arrêt du moteur : Mettez le poignée de commande d'arrêt sur la position d'arrêt. Les modèles ne possèdant pas de poignée de commande d'arrêt sont arrêtés en tournant la clé de contact sur la position “STOP”. Remarque ! N'arrêtez pas arrêter le moteur immédiatement après avoir terminé le battage, spécialement pour les moteurs turbo. Laissez tourner le moteur au ralenti pendant quelques minutes pour lui permettre de se refroidir et d'égaliser la température. Ne laissez pas la clé de contact sur on pendant plus de 15 minutes sur les modèles équipés de pompes de distribution à moins que le moteur ne soit en marche car le solénoïde de la pompe à injection peut surchauffer. Pour écouter la radio, tournez la clé de contact sur la gauche de la position STOP tout en enfonçant la clé. Ceci met le courant uniquement sur la radio dont il n'y a pas de risque de surchauffe du solénoïde. Démarrage par temps froid : Sur les moteurs équipés d'une pompe de type en ligne, le circuit automatique de démarrage par temps froid est toujours mis en route lorsque le moteur est arrêté. Les moteurs avec pompe d'injection de type distributeur sont équipés d'une résistance de préchauffage contrôlée par le bloc de commande électronique du moteur. Par temps froid, elle fonctionne automatiquement. Lorsque le préchauffage s'enclenche, le voyant de contrôle C, fig. K9a, s'allume. Démarrez le moteur dès que le voyant de contrôle s'éteint. Une fois le moteur démarré, le chauffage s'enclenche une nouvelle fois pendant quelques temps. Si le moteur n'a pas démarré au bout de 15 secondes, patientez un moment et redémarrez conformément à la procédure ci-dessus. Pour les moissonneuses ayant la transmission hydrostatique, ne faites jamais démarrer le moteur à des températures inférieures à - 30 o C, car les huiles de transmission hydrostatique sont trop visqueuses ce qui pourrait endommager l'équipement. (En cas d'utilisation d'huile plus épaisse que VG46 sur les circuits hydrauliques de conduite, la température de démarrage la plus basse permise est - 15o C.)

63


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
DEUTZ-FAHR 5545 H 5565 H 5585 HT Moissonneuse-batteuse Manuel d’instructions - PDF DOWNLOAD by www.heydownloads.com - Issuu