-
Les capillaires sanguins seront dilatés sur le nez, les joues, le menton ou même le cou;
-
Possibilité de Kératose actinique.
Le meilleur moyen pour contrer ces effets restera toujours de ne pas s’exposer au soleil. Ceci étant pratiquement impossible, dans l’optique où un client traite une zone régulièrement exposée au soleil, il est de notre devoir de lui expliquer les choix qui s’offrent à lui pour éviter les effets du photovieillissement : -
Éviter l’exposition au soleil pendant les heures plus à risques;
-
Porter une protection solaire de qualité ayant un FPS de 45 ou plus;
-
Porter des vêtements protecteurs.
Il a été démontré que l’utilisation chez les enfants d’une protection solaire FPS 30 dès le plus jeune âge réduit de 30 % à 40 % l’apparition de nouveaux grains de beauté.
LE VIEILLISSEMENT CUTANÉ Nous avons été en mesure de constater les différents facteurs causant des effets néfastes aux différentes structures de la peau. Sans s’y limiter, les problèmes pigmentaires et vasculaires visibles sur la peau de quelqu’un indiquent bien l’avancement du vieillissement de la peau chez cette personne. Ces deux problématiques peuvent être traitées à l’aide de traitement de photorajeunissement. Nous verrons un peu plus loin comment nous pouvons les traiter avec la technologie Elõs+ SRA. Le vieillissement cutané débute aussitôt qu’à l’âge de nos 20 ans. Évidemment, ce processus débutera et se formera de différentes façons selon le corps de chaque personne. Voici quelques exemples :
18
-
Relâchement cutané;
-
Perte d’élasticité;
-
Déshydratation superficielle et profonde;
-
Perte d’éclat général;
MODULE 15 - Photorajeunissement SRA
© Corporation Epiderma inc. Toute reproduction est interdite.










