Socialize Magazine #5

Page 38

par Sandro Todobom

Celui à qui l’on doit le burger new-yorkais à Genève...

Rencontre avec Lorenz Hagenbüchle Directeur de Black Tap Suisse

À l'occasion d'une nouvelle version d'un burger suisse, nous avons rencontré Lorenz Hagenbüchle qui nous a parlé de son parcours, de ce qui différencie Black Tap des autres restaurants et du développement de Black

Tap en Suisse dans les mois et années à venir. Zoom sur un passionné de burgers newyorkais et on vous promet que vous finirez la lecture de l’article avec l’eau à la bouche !

Socialize Magazine | Bonjour Lorenz, peux-tu te présenter à nos lecteurs ? Lorenz Hagenbüchle | Bonjour, je m’appelle Lorenz Hagenbüchle et cela fait 12 ans que je suis dans la restauration à Genève. J’ai suivi un cursus plutôt classique en étudiant à l’École Hôtelière de Genève en enchainant immédiatement en tant que manager à Genève auprès de différents établissements. Aujourd’hui, cela fait 2 ans que j’ai embarqué dans l’aventure Black Tap, depuis ses débuts en Europe.

En quoi Black Tap se différencie-t-il des autres restaurants burgers comme McDonalds, situé juste en face du Black Tap Genève ? Aujourd’hui, en Suisse, les gens font déjà la séparation entre les fast food et les burgers plutôt Premium qu’ils trouvent chez Black

38

www.socialize-magazine.ch

© DR

Comment t'est venue l’idée d’ouvrir un Black Tap à Genève et pas ailleurs ? Genève est le lieu idéal pour Black Tap car il y a un vrai besoin d’évasion culinaire authentiquement américaine. Nous avions une arcade à Rive et tout s’est parfaitement aligné pour que le premier Black Tap s’ouvre ici. La réponse très positive de la clientèle depuis l'ouverture a confirmé notre analyse.


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Socialize Magazine #5 by Socialize Magazine - Issuu