3 minute read

Les brèves

Le coffret bio directement chez soi

Elle a séduit des milliers d’abonnées et surfe sur la vague du bio: voici la biobox, une sélection de produits de beauté et de bien-être à découvrir tous les mois, tout en faisant du bien à son corps et à sa peau. À l’origine de cette idée, un petit groupe d’amies, diplômées en nutrition, santé et beauté, souhaitant privilégier le naturel pour notre santé. La biobox contient entre 6 et 7 produits bio grand format, différents chaque mois. Entre les produits de maquillage, les soins pour le corps, les super-aliments ou encore les cures détox, la surprise est totale lors de chaque ouverture de coffret, contenant une valeur totale de plus de CHF 100.- pour un prix de CHF 47.-/mois, frais de port offerts. Le succès est également au rendez-vous sur les réseaux sociaux, où le concept est suivi par des milliers de fans.

Advertisement

e-shop www.biobox.ch

6 By Naomé associe la mode, le luxe et l’art dans un but caritatif

La marque de vêtements By Naomé a démarré son histoire en mai 2019, sous l’impulsion de Naomé Schenk, entrepreneure de 24 ans passionnée par la mode et le luxe, qui se démarque par son audace et sa créativité. Elle a imaginé un concept selon lequel chaque collection, réalisée à partir de matériaux bio-éthiques, résulte d'une rencontre entre By Naomé, un artiste de renom et une œuvre caritative.

Pour sa première collection « The First Date », By Naomé s’est associée à l’artiste contemporain Hadrien Dussoix pour créer cinq œuvres d'art emblématiques sous le thème d'un premier rendez-vous amoureux. Hadrien Dussoix et By Naomé décident ensemble de soutenir la cause des femmes à travers cette collection. Œuvrant pour l'empowerment au féminin, The Womanity Foundation et l'association Giving Women ont été choisies pour cette première collaboration. La totalité des bénéfices leur est donc reversée. « Nous voulons avoir un réel impact positif dans le monde et agir pour ce qui est essentiel. Nous voulions donc créer un projet ambitieux et qui soit en adéquation avec nos valeurs : le respect, le partage et l’audace », explique Naomé Schenk, fondatrice de la marque. By Naomé organise son premier Charity Gala Dinner le 13 novembre 2019 à Genève.

e-shop www.bynaome.com

www.socialize-magazine.ch

© DR

Des vélos sur-mesure en bambou

Vous avez décidé de partir vivre dans une nouvelle ville, de changer d’air pour quelques temps, ou bien vous devez simplement transporter des affaires d’un point A à un point B? Avec OMBYTE, vous emballez toutes vos affaires rapidement et de manière sûre, dans des boîtes au design rafraîchissant qui vous changera de l’aspect habituel des cartons de déménagement. Vous pourriez même être tenté.e de ne pas déballer vos affaires dans votre nouvel intérieur et d’utiliser les boîtes comme sièges, tables ou même modules de rangement. En suédois, OMBYTE signifie d’ailleurs «polyvalent». Il n’y a pas que les déménagements dans la vie: au quotidien aussi, on a toujours quelque chose à transporter ou à déplacer. D’une pièce à une autre, d’un bout à l’autre de la ville, quand ce n’est pas le contenu de son dressing d’été jusqu’à la buanderie. Très spacieux et robustes, les sacs OMBYTE vous rendent de multiples services. Leurs fermetures à glissière sur le pourtour permettent de tout emballer facilement et de tout garder dans le même sac. L’un des deux modèles disponibles se transforme même en un sac à dos XXL à bretelles réglables.

e-shop www.ikea.com/ms/fr_CH

D’abord pleinement consacrée à la conception de vélos sportifs, l’activité de Cyclik s’ouvre aujourd’hui à une nouvelle cible grâce au développement de modèles urbains et électriques. La marque se place aujourd’hui comme l’une des références des constructeurs de vélos sur-mesure et de prestige français. Aussi rigide que le carbone, plus solide que l’acier en force de traction et capable d’absorber cinq fois plus de vibrations que l’aluminium, le bambou se positionne comme le matériau idéal dans la fabrication de cadres de vélo. Sur les vélos Cyclik, il fait du lin son meilleur allié, et propose un niveau de technicité redéfinissant les standards, tant en matière de rigidité qu’en termes de confort. À la manière d’un tailleur, Cyclik confectionne les cadres de vélos selon les mesures anthropométriques de ses clients. Cette pratique, permise par la fabrication artisanale, permet à l’utilisateur d’avoir un vélo parfaitement réglé tout en ayant l’assurance de ne jamais croiser le même vélo.

Ikea Ombyte – Déménager dans les règles de l'art

e-shop cyclik.fr

Pop-culture, lifestyle & business

© DR

This article is from: