1 minute read

On salive et on swingue

Les excellentes relations que l’ASGI et le Golf Club Les Bois entretiennent ont donné lieu à une nouvelle édition de trois compétitions exceptionnelles, à savoir: les «Gastronomes» & Georges Wenger, le Swiss PRO-AM et le Swiss Juniors PRO-AM.

C’est le jeudi 15 juin que 68 gourmets se sont retrouvés sur le parcours jurassien, pour un scramble décontracté qui a vu la victoire de l’équipe formée de Paul Ouwehand, Joël Kobi, Romuald Bonvin et Agata Kobi, sur le score de 53 (net)! Organisé par le Chef Georges Wenger, le turn a été en quelque sorte la mise en bouche du dîner qui a suivi la compétition et qui s’est évidemment déroulé au Buffet de Gare du Noirmont.

Le lendemain, 41 équipes se sont lancées dans le Swiss PRO-AM, malgré le temps orageux. Une interruption de jeu due à la foudre a ralenti la compétition, mais l’excellente ambiance ne s’en est pas ressentie et tous les participants ont joyeusement applaudi à la victoire de l’équipe de Franck Ollivier, Jean Budaudi, Patrick Blatti et Daniel Manon (90 points stableford en 4 B/MB).

C’est dans la fraîcheur de la jeunesse et sous un ciel contrarié que cette série de tournois francs-montagnards s’est terminée le samedi 17 juin, avec un pro-am organisé à la seule attention des juniors et des 32 pros qui les accompagnaient. David Chazeau, Grégoire Schafroh, Lionel Allemand et Marina Emsenhuber se sont imposés avec 52 points (net) dans ce scramble.

Une fois de plus, l’accueil du Golf Club Les Bois s’est révélé irréprochable. Coup de chapeau.

This article is from: