1 minute read

des Montfortais

2023 - Et de Trois

Cette année et le retour du Grand national sous la bannière de l’écurie parrainée par la communauté « Saint-Lô Agglo » qu’il valorise hautement en Bretagne avec ses succès réguliers outre à Montfort mais aussi à Pontivy, Erquy et Lamballe, Benjamin Devulder décroche sa 3ème étoile de meilleur cavalier du concours.

Une distinction acquise grâce aux classements de Gaia de Lure, Vert de Gris, Baccara du Talus, Callisto de l’Extase, Doris Platière et la victoire d’Eskimo Platière dans le petit Grand Prix. Barragiste dans le Grand Prix, parti pour être largement le plus rapide, il ne parvenait hélas pas à conduire Doris Platière sans commettre deux fautes. Le panache encore une fois, était récompensé par les honneurs que les jeunes bénévoles montfortais lui réservaient lors de la remise des prix.

Les échanges chaleureux qu’il avait avec le Président ne faisaient qu’ajouter à l’image que Benjamin Devulder mais aussi Alexis Gautier, son coéquipier, donnent de l’écurie « Saint-Lô Agglo/ Equin normand » mais aussi de leur nouveau partenaire commun, le magasin « PADD Saint-Lô ».

This article is from: