1 minute read

Benjamin DEVULDER Le Saint-Lois « Coqueluche »

Pasétonnant que le cavalier saint-lois soit aussi adulé en pays breton. Sa saga brétilienne commence en 2018. Montfort accueille une étape du Grand national. Quelques bons classements et une 7ème place dans le Grand Prix suscitent d’emblée des relations empruntes de sincérité et de fantaisie avec l’équipe des « Equisports ».

Depuis, et dès l’année suivante « Benji » met le feu au stade équestre. Il remportait le Grand prix avec Baccara du Talus ainsi qu’une 140 avec le fils de Calvaro. Meilleur cavalier du concours.

Après, hélas, l’année blanche de 2020, retour en Ille et Vilaine pour le cavalier manchois mais chti d’origine, rappelons-le. Avec la victoire du Top 7 avec Eskimo Platière, une 5ème place dans une 140 avec Doris Platière et la 6ème dans le GP 150 avec Baccara du Talus, il confirmait sa notoriété.

L’an dernier : 2 victoires avec Vert de Gris, une 2ème place dans une 140 avec Eskimo et une 3ème avec Doris Platière sans compter la 7ème place dans le Grand Prix 150. Meilleur cavalier du concours.

This article is from: