1 minute read

Prix de la Région Normandie

Grand Prix des 7 ans

Advertisement

Tony Hanquinquant-Calvadosien

Victorieux

de la première épreuve, 3ème de la 2ème, Tony confirmait, avec ce succès, la domination de la fille d'Hermantico (Comme Il Faut). Lacomonique, jument hollandaise, sous la selle de Tony depuis l'été 2022, s'est faite remarquer en début de saison en remportant l'épreuve des 7 ans du CSI de Royan.

Par ailleurs, il avait engagé Go Fast Rumel, une jument par Aktion Pur z et Gloria Cot Chat, femelle aussi fille de Contendro

Le Calvadosien devance Marie Demonte avec Give Me One Reason DK (By Ceira d’Ick) à l’Ecurie du Herrin dont le siège est à Bernesq aussi dans le Calvados. Les 3ème et 4èmes places reviennent à Pénélope Leprévost, installée à Lécaude près de Lisieux, associée respectivement à Vanquis Z et Gjos de Beaufour, ce dernier né chez et appartenant à Eric Levallois de Beaufour Druval (14).

VictorBettendorf- presque......Calvadosien

Victor Bettendorf, on l'a dit est du Haras de la Roque à la Roque Baignard. Edward Levy anime le Haras de Lécaude. Alexis Deroubaix est le cavalier du Haras du Plessis au Mesnil Mauger « home » d’Anick et André Chenu. Tous du Calvados !

Le Luxembourgeois remportait là sa 4ème victoire du week end et la 3ème en selle sur Stroudwood Eldarado, un hongre de 15 ans AES par Navardo. Levy montait Vitot du Château (Toulon) et Deroubaix Castel du Plessis (Orient Express*HDC)

Pour l’anecdote, le Canadien Tim Wilks associé à Diamanthella VG Z (Diamant de Semilly) et la jeune Charlotte Slosse avec L.B Zornell II (Zirocco Blue) sont 4èmes ex aequo.

This article is from: