Conseil municipal 17 décembre 2002

Page 48

Bois-Colombes

Conseil Municipal du 17 décembre 2002

- 48 -

M. AUZANNET.- Excusez-moi, Monsieur LEFEVRE, mais, Monsieur le Maire, vous n’avez pas répondu à ma question sur la location de salle pour les Elus d’opposition. M. le Maire.- Aux partis politiques qui ont demandé, on avait dit que l’on mettait au moins une fois à disposition une salle gratuite pendant le trimestre. On l’a toujours fait. M. AUZANNET.- Là, ce ne sont pas les partis mais les Elus de l’Opposition ; au même titre que vous, nous demandons à en bénéficier. Je ne suis membre d’aucun parti politique. Cela vous fait peut-être rire, mais je ne suis membre d’aucun parti politique. Mais ce n’est pas un reproche à ceux qui sont membres d’un parti politique ! M. LEFEVRE.- Je témoigne. M. AUZANNET.- Vous ne répondez pas à la question. M. LEFEVRE.- Nous avons les mêmes soucis, donc les mêmes questions. Si, une fois par trimestre, chaque parti peut réunir, sans abuser, une soirée, la population pour discuter des projets, c’est bien et je vous en remercie d’avance. M. le Maire.- Cette règle a toujours existé depuis que j’ai été élu en 1995. Il y a toujours eu une salle mise à disposition gratuitement. Monsieur AUZANNET pourra vous le dire : chaque fois qu’il m’a sollicité sur ce point, il lui a été répondu. Mais quand il en demande une tous les mois, on en fait payer deux. C’est un autre débat. M. VIELHESCAZE.- Je voulais ajouter autre chose concernant cette augmentation et les tarifs. Je vous conseille de vous renseigner auprès des Communes avoisinantes. Vous verrez que nous ne sommes pas encore au niveau. M. LOUIS.- Je me permets d’intervenir. Connaissez-vous le prix des salles dans Paris ou même en banlieue ? Quand on veut faire des soirées péniche, ce n’est pas 1.000 Francs. Je me permets d’intervenir car si j’avais des salles à ce prix-là, on ferait plus de soirées. Il faut plutôt compter 7.000, voire 9.000 Francs, et on amène tout nous-mêmes. M. AUZANNET.- Il n’y a pas de péniche à Bois-Colombes. M. le Maire.- Nous passons au vote. LE CONSEIL MUNICIPAL DÉLIBÈRE Article 1er :

Les tarifs de location des salles municipales et des prestations complémentaires sont, à compter du 1er janvier 2003, fixés comme suit :


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.