1 minute read

ACTUALITÉS NOUVELLES DE LA PERMANENCE L’UMQ accueille de nouvelles recrues

Nouvelles de la permanence

AU COURS DES DERNIERS MOIS, L’ÉQUIPE DE L’UMQ A ACCUEILLI DE NOUVELLES RECRUES :

Advertisement

M. Gabriel Giguère s’est joint à la Direction des politiques en juillet à titre d’analyste des politiques. Il aura pour principal mandat de contribuer activement à la veille et à l’analyse des différents dossiers et enjeux politiques prioritaires pour l’Union.

La Direction des politiques a aussi recruté Mme Dounia Karamé comme adjointe administrative principale aux politiques. Cette dernière aura pour mandat d’offrir un soutien administratif à l’équipe.

M. Maxime Lassalle, adjoint administratif principal à la formation, a pour sa part été promu, en juillet, conseiller en rémunération au sein de la Direction des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain. Dans le cadre de ses fonctions, il réalisera divers mandats professionnels en rémunération (élaboration et révision de structures salariales, évaluation des emplois et études de marché), équité salariale, dotation de cadres ainsi qu’en développement organisationnel (analyse de structures, climat de travail, processus, etc.). M. Guillaume Ducharme Désilets a par ailleurs rejoint la Direction des communications et du marketing en août en tant qu’adjoint administratif principal aux événements et aux communications. Il soutiendra ainsi le travail du directeur et des professionnelles et professionnels de l’équipe au quotidien pour la mise en œuvre des assises annuelles et des grands événements de l’UMQ.

Enfin, M. Jonathan Elie-Fortier a joint en août l’équipe de la Direction générale comme technicien à la formation. Il soutiendra ainsi l’équipe de la formation en matière logistique dans la présentation des différentes sessions de formation qu’offre l’Union tout au long de l’année.

L’UMQ félicite toutes ces personnes pour leurs nominations respectives et leur souhaite le meilleur succès dans leurs nouvelles fonctions.

Vous souhaitez :

> Développer des liens avec un partenaire français > Rechercher les meilleures pratiques françaises dans votre domaine > Contribuer à la relance de l’économie du Québec et à la résilience de votre milieu

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2022 pour soumettre votre projet au FONDS FRANCO-QUÉBÉCOIS POUR LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE (FFQCD)

Québec.ca/coop-decentralisee

This article is from: