2 minute read

livraison

Le golfeur et photographe Charles Lindsay a publié, il y a quelques années, un premier ouvrage de photos intitulé «Lost Balls». Le voilà qui remet ça avec un deuxième volume: «More Lost Balls», qui ne fait plus toutefois la part belle aux situations impossibles où finissent souvent les balles de golf. Lindsay propose en effet cette fois des vues plutôt inhabituelles de terrains de golf. Résultat: 137 photos grand format rassemblées sur 128 pages; les textes sont par ailleurs un véritable régal; paru chez van Eck Verlag, Triesen. ISBN 978-3-905881-07-3.

AveC l’ArAignée noire

«Web Traction technology», telle est la dénomination d’un agencement spécial des rainures et des surfaces des grips Black Widow. La marque fait partie du programme Softspikes. Toutes les poignées BW supportent la pluie et ne glissent donc pas; le fabricant a par ailleurs amélioré le matériau afin d’empêcher les fissures en cas de grosse chaleur. Le design des grips ne passe pas inaperçu non plus, avec une araignée noire comme logo. Les lignes des grips comportent également des aides à l’alignement et à la visée. www.softspikeseurope.com

Jouer pour la relève et collecter des fonds

Chain Grip: nouveaux

gants signés Komperdell

Des gants d’un nouveau genre, développés par Komperdell en collaboration avec Carving Golf, dont la surface intérieure n’est plus entièrement en cuir, mais qui comporte un filet en polyéthylène qui fonctionne comme des chaînes à neige sur la poignée du club de golf. Le filet permet également une meilleure aération de la paume de la main, réduisant par là non seulement l’impact de l’eau de pluie, mais également celui de la transpiration.

schwiler. Tous se sont réjouis de voir la participation de bons golfeurs, comme Matthias Eggenberger, Ken Benz et Melanie Mätzler. La victoire par équipe est revenue au team Rebecca Suenderhauf, Fredel Kälin, Karl Peter Trunz et Rolf Helbling. Au classement individuel, c’est Melanie Mätzler (40 brut) qui obtint le meilleur score, devant Rebecca Suenderhauf (37) et Ken Benz (35). (lco)

Le 24e Sport Trophy de Swiss Olympic a vu la participation de 81 personnalités du sport, de l’économie et de la politique. Tout ce beau monde s’est retrouvé le 20 août à Bad Ragaz, pour jouer au golf en faveur de la relève. Ce sont au total 30‘000 francs qui ont été récoltés à cette occasion provenant pour l’essentiel des sponsors principaux, à savoir: Intrum Justitia, Sport Toto et Grand Resort Bad Ragaz. 25‘000 francs sont destinés à l’Aide Sportive Suisse, le reste était remis au Sport-Gymnasium de Davos, ainsi qu’à l’école cantonale de Sargans, dont la classe de sport a accompagné les golfeurs comme caddies. Figuraient au départ des noms célèbres tels que Lynette et Robert Federer, Andy Rhis, Hans Leutenegger, Maria Anesini-Walliser, Renato Tosio, Karl-Heinz Riedle, Bruno Kernen, Walter Tresch, Fredel Kälin, Roger Hegi, Jörg Schild, Urs Lehmann, Gian Gilli. Du côté des organisateurs, on mentionnera l’engagement de Benno Oertig, Maximilian Reimann, Jürg Stahl, Karl Peter Trunz, Urs Ziswiler et Hanspeter Ger-

X2RAH-G2 CHARIOT ÉLECTRIQUE À PRIX SENSATIONNEL!

• Cadre en carbone et aluminium – léger et extrêmement robuste – d’aspect très élégant en noir

• Avec petite batterie au lithium 24 Volt LiFePO4 pour env. 36 trous (batterie au lithium de dernière technologie)

• Tous les accessoires affichés sont compris & sac de transport pour chariot et roues – set complet

• Commande à distance sans fil (y compr. marche arrière et tourner)

• Très rapidement et facilement pliable (roues motrices et stabilisatrice démontables)

Prix complet CHF 1390.– (TVA et TAR incl.) – Modèle: X2RAH-G2 – web-shop: www.at-hena.ch

This article is from: