Racing Forever #17

Page 7

3.WRC : Suède, Tanak montre les crocs Le second rallye WRC de l’année a souri à l’Estonien Ott Tänak et Toyota qui ont été maître de la glisse en Suède. Lappi offre un nouveau podium à Citroën et Neuville marque de précieux points avec la 3e place alors que Sébastien Ogier, par contre, se faisait piéger par les conditions de neige / Eau. Ogier sauvait tout de même 2 points dans la Power Stage. Tänak et Toyota classements. La passionnante.

Ott Tanak, Toyota : “Nous avons passé un très bon week-end. Le vendredi était un moment clé où nous devions minimiser la perte de temps dans les conditions, mais après cela, nous avons juste roulé avec un bon rythme et avec le moins de risques possible. Je me sentais vraiment bien dans la voiture. Nous avons une équipe très forte et c'est formidable pour nous d'avoir ce genre de résultat en début de saison.”

sont en tête des saison s’annonce

© Photo Toyota gazoo 7 mars 2019 - Racingforever.com #17

7


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.