Vie étudiante
Les meilleurs endroits pour prendre des photos sur le campus Peony Wong French Journalist Glendon a tellement de choses à offrir. Il y a les classes à petit effectif, un environnement multilingue, de vastes espaces verts, et bien d’autres choses encore. Toutefois, une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord est que Glendon est un campus de toute beauté, à l’intérieur et à l’extérieur. Si vous avez envie de prendre un égoportrait entre vos cours ou de faire une séance photo avec vos amis, le campus est là pour vous aider. Même si vos photos seront belles où que vous soyez sur le campus, certains endroits vous permettront d’atteindre un tout autre niveau de beauté. Voici cinq endroits où vous pouvez prendre des photos sur le campus.
4. Le mur de briques avec des plantes grimpantes Contrairement au pont rouge, cet endroit du campus est difficile à manquer. Le mur de briques rouges avec des plantes grimpantes sera la toile de fond parfaite pour vos photos. 5. Le panneau Glendon Enfin, il n’y a pas de meilleur moyen de montrer la fierté de votre école que de poser devant le panneau du campus Glendon de l’université de York. Vous le trouverez à l’entrée principale en venant de Bayview et Lawrence.
1. Le manoir de Glendon Évidemment, je dois commencer avec le manoir. C’est sans doute l’endroit le plus pittoresque du campus. Chaque fois que je le passe, j’ai l’impression de le voir pour la première fois, car il est vraiment à couper le souffle. Cela explique pourquoi les photographies de mariage sont si populaires à cet endroit. 2. La roseraie Également une destination populaire pour les séances de photos de mariage, la roseraie est l’endroit idéal pour prendre une photo. Si vous y allez pendant les mois plus chauds, il y a vraiment de l’eau dans le petit étang. Il y a aussi une statue de crapaud qui crache de l’eau dans l’étang. Après avoir admiré la roseraie et toute sa beauté, vous pouvez prendre quelques photos supplémentaires aux belvédères. 3. Le pont rouge Ceux qui ne sont jamais allés au terrain de stationnement en bas du campus auront peut-être du mal à trouver ce pont. Pour y arriver, vous devez descendre plus de cent marches, continuer à marcher en passant devant le Club athlétique de Glendon où vous verrez d’autres marches qui descendent, ce qui vous mènera au pont métallique rouge. C’est l’endroit idéal pour prendre une photo, car le pont surplombe la rivière Don de la ville.
Pro Tem • www.protemgl.com • le 9 novembre 2022 3