
1 minute read
Remémorons-nous notre sortie de fin d’année !
from One P12-Les Roches
by prayonsa
Enjuin dernier, Prayon Les Roches était de sortie au Golf d’Albon Senaud. Tout le personnel était invité à participer à cette activité sportive avant les vacances d’été.
Au programme, sans surprise, du golf ! Une initiation à ce sport était organisée et plusieurs ateliers étaient prévus pour une durée de deux heures ! De quoi mieux connaître ce sport et ses collègues ! Le hasard a constitué trois équipes. Les participants ont choisi entre une casquette blanche ou verte ou encore une visière. Sans le savoir, leur choix déterminait leur appartenance à une équipe. Ce fut notamment l’occasion de connaître des collaborateurs d’autres services ou pour d’autres de renforcer davantage les liens.
On peut maintenant le dire... ce sport n’a plus de secret pour le groupe ou presque. Ils ont découvert le monde du golf, son jargon et son matériel, tout

Bien que ce sport semble facile en apparence, il requiert notamment de l’endurance, de la concentration et de la persévérance.
- Mélanie Nirrengarten, Assistante RH - comme l’exécution du putt (utiliser un club dit « putter » afin de mettre la balle dans le trou ou du moins s’en rapprocher) ou encore le fameux swing pour frapper la balle. Pour cette dernière étape, une difficulté était ajoutée, il fallait réussir à envoyer la balle derrière l’étang. Même si beaucoup de balles ne l’ont jamais atteint ou au contraire y ont sombré, le rire était évidemment de la partie. Tout comme l’était la compétition : des points étaient attri- bués en fonction des performances. La victoire a été reconnue à l’équipe aux casquettes blanches ! Encore félicitations à eux ! « Bien que ce sport semble facile en apparence, il requiert notamment de l’endurance, de la concentration et de la persévérance », relate Mélanie Nirrengarten, Assistante RH « Pour certains, les aptitudes et capacités développées dans leur métier ont servi sur le green ».
Le golf fut pour beaucoup une première expérience permettant de se retrouver et d’apprendre à se connaître autour d’un sport ! Cette sortie aura peut-être fait naître une passion chez les Prayonnais ?


Cette belle expérience a été l’occasion de viser haut et loin ensemble !
Une belle réussite pour un premier essai !
- Sylvie Couderc, Responsable des Ressources Humaines -







