GastroJournal 15/2019

Page 23

«Je mets tout mon cœur dans l’accueil de mes clients» Jasmin Syz a repris les rênes du restaurant Hirschen à Lufingen début avril 2019. Dans cette confortable auberge de campagne, établie à proximité de l'aéroport de Zurich, on se presse pour la cuisine bourgeoise, la cordialité du service et l'ambiance chaleureuse.

Pourquoi vient-on au restaurant Hirschen?

ment le contact avec la clientèle. J'ai commencé ici, au Hirschen, tout de suite après avoir terminé ma formation de spécialiste en restauration CFC. Depuis, je mets tout mon cœur dans l'accueil de mes clients et je veille à entretenir une ambiance agréable pour qu'ils se sentent bien. Quand je les vois revenir, je sais que j'ai bien travaillé.

Je dirais sans hésiter pour notre fondue chinoise à discrétion. On nous apprécie aussi pour notre service, chaleureux, et l'ambiance conviviale. Nous avons beaucoup d'habitués, mais aussi des touristes, ce qui fait un bon mélange. Tout le monde est le bienvenu!

Dans quelles circonstances avez-vous repris la direction?

Pourquoi faites-vous confiance à SWICA en matière d'assurance?

Quand mon chef m'a annoncé qu'il souhaitait raccrocher, je n'ai pas réfléchi longtemps, et j'ai saisi cette occasion pour réaliser mon rêve.

La nouvelle gérante, Jasmin Syz, travaille à l'auberge Hirschen depuis six ans. Le fait d'être une familière des lieux lui confère un avantage non négligeable: Qu'est-ce qui est important pour vous elle est bien connue de la clientèle et a en tant que restauratrice et pour déjà pu prouver ses qualités de profes- l'avenir du Hirschen? Mon ancien patron avait la passion du sionnelle de l'accueil. métier. J'aimerais que les clients aient au Madame Syz, qu'aimez-vous tout moins la même impression de moi. Je particulièrement dans la restauration? suis impatiente de relever les défis qui J'ai compris rapidement que j'étais faite m'attendent et j'ai la conviction que je pour ce métier car j'apprécie énormé- m'en tirerai bien.

Jasmin Syz, Aida Lakota von SWICA (v. l.). Jasmin Syz, Aida Lakota de SWICA (a. g.).

La solution de la fédération GastroSocial donne accès à l'ensemble des assurances auprès d'un unique prestataire et jouit d'une excellente réputation. C'est la raison pour laquelle mon ancien patron m'a recommandé SWICA. J'ai la chance de pouvoir compter sur ma conseillère restauration SWICA Aida Lakota: elle est compétente et connaît notre secteur. Vous avez des questions? Roland Näf, responsable Hôtellerie/restauration, se fera un plaisir d’y répondre. Tél. 052 244 27 07, hotel@swica.ch

Les avantages offerts par la solution sectorielle GASTRO • Regroupement des assurances sociales chez un seul et unique prestataire • Offre complète en cas de maladie et d’accident, pour les employés et les employeurs • Solutions sur mesure selon CCNT • Encaissement des primes et décompte AVS simultanés/aucun paiement anticipé • Solidarité entre les sexes (taux de primes hommes/femmes uniformisé) • Tarifs individuels et meilleur rapport prix/prestations • Pas de résiliation de police en cas de sinistre • Care Management compétent pour accélérer la réinsertion profession­ nelle • Service de télémédecine santé24 www.swica.ch www.gastrosocial.ch

GastroJournal Nr.  15 | 11. April 2019 | No  15 | 11 avril 2019

GASTRO

journal

23


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.