3 minute read

Domapine : Hoax network

La vérité frère, rien que la vérité.

Un article sérieux et approfondi par Mouton et Emmasculée

Advertisement

Pour votre soif d’informations, nos journalistes les plus tenaces font le tour du monde à la recherche de vérités et d’exclusivités. Malgré le retrait de leur cartes de presse, ils suivent leurs instincts en quête de LA révélation du numéro. Accrochez-vous bien aux cuisses de votre maman, ça pique comme une cystite !

Il fait une grève de la faim depuis 3 mois et a des révélations sur le gouvernement et Big pharma qui veulent sa peau.

Cela fait maintenant 3 mois que Jonn-Bryan, 38 ans, fait la grève de la faim devant le château de Versaille. Selon ce jeune homme « L’état et Big Pharma, à l’origine du virus mutant de Pangolin enculé par des chauve-souris, vendeur d’un vaccin qui contient de l’aluminium et une puce 5G iraient nous traquer jusque dans nos chiottes ». Nous avons recueilli son témoignage.

Une chaude nuit de Janvier, alors qu’il regarde une énième vidéo sur Youtube de spécialistes experts en expertise de la santé parallèle, Jonn-Bryan se cure le nez et étale son graal sous son bureau, comme à son habitude.

« Big pharma [...] enculé [...] vendeur [...] d’aluminium [...] iraient nous traquer jusque dans nos chiottes. »

Sa connaissance du SARCECOVDEU, le virus de la covyde, lui permet d’entrer en contact avec Thierry Casanova et Dédé Ralout, deux pointures actives sur les réseaux. Les fichiers qu’il aurait désormais en sa possession pourraient amener à la chute du régime totalitaire ET Stalinien de la Macronie. [NDLR : Il lâche un énorme rot pour appuyer ses propos].

Il a donc décidé de « faire la grève de la faim, ok, mais pas de la soif faut pas déconner non plus ! », pour faire trembler le gouvernement qui se cache dans le palais. [NDLR : le palais de l’Elysée, pas Versaille, on a pas bien compris ce qu’il foutait là du coup].

« Faire la grêve de la faim, ok, mais pas de la soif faut pas déconner non plus ! »

Depuis qu’il est installé devant les grilles, en slip, il n’a pas mangé une goutte, a déclaré l’intéressé, en reposant son carton de Perlembourg strong 7.9° - ce qui est plus élevé que le mercure ce jour là.

Reposant son carton de PERLEMBOURG Strong 7.9°

Reposant son carton de PERLEMBOURG Strong 7.9°

Pris à parti par la police municipale de Versailles, notre messie n’aura pas eu l’occasion de nous en dévoiler plus. Il sera déféré devant le parquet pour atteinte à l’alcoolisme et nudité sur la voie publique. Sa garde à vue débutera une fois son alcoolémie retombée en cellule de dégrisement.

L’ACTU SA MÈRE

Confinement : A cause de leur débit réduit, trois villages situés dans le nord-est de la Creuse viennent d’apprendre l’annonce du confinement général d’Avril 2019.

People : Radié de l’ordre des médecins, un barbu rachète des vignes et fonde le Clos Roquine, premier vignoble 100% irrigué à l’eau de piscine saveur phosphate de chloroquine.

Santé : Les étudiants «en bonne santé», déclare un gastro-entérologue après examen des GGT de ses jeunes patients confinés. «Un moral de merde, mais un foie en super forme !» ajoute t’il.

Economie : Les professionnels de santé réclament que les applaudissements aux fenêtres soient exonérées d’impôt.

Ciné : La sortie de «La reine des neiges 4» à nouveau décalée : Les politiques craignent un mouvement d’insurrection avec le tube «Libérée, délivrée». Soulagée, la France profite de ce répit bienvenu.

Université : L’apéro annuel des doyens décalé, déclenchant la colère des intéressés souhaitant que les petits fours soient envoyés dans chaque faculté en UberEats.

Toulouse : Sur demande des PASS, le téléphérique fera un arrêt par la BU Rangueil, jugée inaccessible après 1 an d’hibernation.

This article is from: