1 minute read

L’ Édito

© Benjamin Bouisseren ÉDITO

Décembre 2021, j’espère qu’on s’en souviendra car nous sommes toujours là, avec autant d’enthousiasme et de ferveur pour partager nos expériences avec tous les passionnés de nature et de fishs, les puristes et tous les young-guns. D’une manière ou d’une autre, les freins sont pétés, on ne peut plus nous arrêter...

Advertisement

Le but de notre mag est de créer une sensation, de vous faire vivre des expériences humaines et techniques. Lire c’est une chose, mais ressentir en est une autre, raison pour laquelle notre but est de rendre ce mag bel et bien vivant. Alors soyez les bienvenus dans notre univers. Décalé à souhait, car c’est notre volonté, libéré jusqu’au dernier souffle, car c’est notre raison de vivre...

Pour certains, vous nous avez déjà fait confiance en vous procurant le précédent opus, pour les nouveaux, nous vous saluons également, et vous remercions de nous maintenir le cap. Ne reste plus qu’à faire couler l’encre.

Et n’oubliez surtout pas que notre plume est chlassée comme un suisse, comme une caisse à outils, toujours bien fournie, pour de prochains articles, bâtie comme un cran d’arrêt, aussi pointue qu’affûtée. Entre la plume et l’enclume, notre encre est frappée d’un sceau... celui de Carpe magazine.

Tout le Crew Carp’Mag vous souhaite une fin d’année en harmonie avec la nature, dans le plaisir et la bonne humeur, au bord de toutes les eaux aussi magiques soient-elles.

Et que vogue le navire...

ROD TANCHO

Marque déposée

Le magazine GRATUIT des passionnés de la pêche à la carpe. 9 rue savatte 08460 Maranwez www.carpmagazine.fr directeur de publication, rédacteur en chef, mise en page, une : MOREIRA ERIC

ISSN : en cours dépôt légal : décembre 2021 vente au numéro : gratuit impression : Veoprint 41 avenue Gambetta 92400 courbevoie labelisés FSC / PEFC ONT COLLABORE A CE NUMERO :

mathieu morel, loic cochard, alain rouch, mathieu lamette romain opala, fernandes bruno rod tancho, damien claude venant jeremie, carre augustin benjamin bouisseren, thomas soltani medhi lira, thomas masha.

This article is from: