À VENIR BIENTÔT : LANCEMENT DU SYSTÈME SIRH DAYFORCE
GAGNANTS DES PRIX DE LA RÉUSSITE SCOLAIRE 2025
GAGNANTS DES PRIX ÉTOILE DU NORD POUR « DÉVOUEMENT EXCEPTIONNEL »
LA SÉCURITÉ AVANT TOUT
TRAVAILLER DANS UN ENVIRONNEMENT À RISQUES
La sécurité commence par la sensibilisation reconnaître les dangers et agir rapidement pour les maîtriser.
Les risques les plus courants peuvent inclure :
Risque d’accident : machines sans surveillance, problèmes électriques, glace, neige et déversements
Dangers physiques : bruit excessif, températures extrêmes, rayonnements ou vibrations
Dangers chimiques : produits de nettoyage, peintures ou liquides inflammables
Dangers biologiques : virus, bactéries, champignons ou exposition à des animaux ou à des insectes
Dangers ergonomiques : blessures dues au levage, aux tâches répétitives ou à une mauvaise configuration du poste de travail
Risques associés à l’organisation du travail : stress, intimidation ou harcèlement
Prévention des dangers de manière intelligente : La hiérarchie des contrôles
Élimination éliminer complètement le danger
Substitution remplacer les éléments dangereux par quelque chose de plus sûr
Ingénierie ajouter des protections, des barrières ou une ventilation
Gestion améliorer les procédures, la formation ou la signalisation
ÉPI utiliser un équipement de protection individuelle comme dernière ligne de défense
La sécurité commence par la sensibilisation. Vous voyez quelque chose ? Dites quelque chose.
Signalez immédiatement tout danger à votre superviseur ou à votre représentant de la sécurité Ce n ’est pas seulement une bonne pratique. C’est une exigence légale pour aider à assurer la sécurité de tout le monde.
BRYAN LACEY NOMMÉ RÉPARTITEUR STA DE L’ANNÉE !
Nous sommes ravis d’annoncer que Bryan Lacey a été nommé répartiteur de l’année 2025 par la Saskatchewan Trucking Association.
Le leadership, la communication et l’engagement exceptionnels de Bryan envers nos camionneurs et nos clients créent une équipe solide et connectée. Reconnu pour sa capacité à se dépasser, Bryan veille à ce que chaque livraison se déroule sans heurts et à ce que chaque client reçoive un service exceptionnel.
Cette reconnaissance bien méritée célèbre son professionnalisme, son dévouement et l’impact positif qu’il produit chaque jour.
Félicitations, Bryan ! Merci d’avoir maintenu le bon fonctionnement de nos opérations et d’avoir joué un rôle si important dans notre succès.
CÉLÉBRER L’EXCELLENCE EN LEADERSHIP DES RH
Nous sommes fiers d’annoncer que Stephen Fletcher, dirigeant principal des ressources humaines de Canada Cartage, a été nommé Leader des RH de l’année par RH Camionnage Canada !
Ce prix national reconnaît les professionnels des RH qui font preuve de leadership, d’innovation et d’un engagement exceptionnels envers les gens, tant au sein de leur organisation que dans l’ensemble de l’industrie du camionnage.
Sous le leadership de Stephen, Canada Cartage a fait des progrès importants dans les domaines suivants :
Promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion dans toutes les divisions.
Améliorer l’engagement des employés et les programmes de reconnaissance
Faire progresser le recrutement et le maintien en poste grâce à des stratégies de RH novatrices
Soutenir le développement professionnelet les opportunités de croissance de carrière à l’échelle de l’entreprise
La réussite de Stephen reflète non seulement son dévouement personnel, mais aussi les efforts collectifs de nos équipes des RH et de nos dirigeants qui partagent sa vision de la création d’un milieu de travail où les gens se sentent valorisés, soutenus et inspirés à grandir. Félicitations, Stephen, pour cette reconnaissance bien méritée !
Dave McDonald, à gauche, de Better Together Group, est photographié aux côtés de Stephen Fletcher, à droite, chef des ressources humaines chez Canada Cartage, lors de la remise du prix du Leader RH de l’année
Canada Cartage et CommerceLink Logistics ont été nommées Employeurs d’exception du secteur du transport routier 2025 par Trucking HR. Sur la photo, de gauche à droite : Wendy Horvat, gestionnaire nationale des ressources humaines, CommerceLink, et Nicole Fraser, gestionnaire principale, développement organisationnel et talents, Canada Cartage
SLCC S’AGRANDIT AVEC SA NOUVELLE INSTALLATION DE MISSISSAUGA
Solutions de logistique Canada Cartage (SLCC) a ouvert une nouvelle installation au 88 Foster Crescent à Mississauga, en Ontario, augmentant notre capacité d’entreposage, de traitement de commandes et de distribution dans la région du Grand Toronto et au-delà
Situé à proximité des principales autoroutes et de l’aéroport Pearson, le site améliore les délais de livraison, l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et les capacités de distribution nationales Il propose également une technologie de pointe, des mises à niveau de durabilité et des services à valeur ajoutée étendus pour les clients du commerce de détail et du commerce électronique.
Cela représente une autre étape passionnante dans la croissance et l’engagement de SLCC envers le service à la clientèle.
Plus de détails et des photos seront publiés dans l’édition d’hiver 2026 du Beaver.
À VENIR BIENTÔT : LANCEMENT DU SYSTÈME SIRH DAYFORCE
Nous sommes heureux d’annoncer que Canada Cartage déploiera bientôt Dayforce, un nouveau système d’information sur les ressources humaines (SIRH) tout-en-un qui fera la gestion de la paie, les inscriptions aux avantages sociaux, l’établissement des horaires et le suivi du temps sur une seule plateforme.
Le projet est déjà en cours, avec des équipes des RH, de la paie et des TI qui supervisent le lancement Dayforce remplacera plusieurs systèmes existants, mais pas A1 ou Transman. Le module Heure et présence d’UKG ne sera plus pris en charge par UKG en 2026, donc un changement s’imposait.
Dayforce facilitera les tâches quotidiennes grâce à l’automatisation, une conception adaptée aux appareils mobiles et des outils alimentés par IA pour les employés et les gestionnaires. Il permettra également d’améliorer les rapports, la précision des données et de garantir une expérience cohérente dans toutes les unités opérationnelles.
Le lancement du système est prévu par phases à partir du printemps 2026, toutes les entreprises devant être opérationnelles d’ici juillet 2026
Plus de détails seront partagés dans les mois à venir, y compris des informations sur le lancement, les formations et les ressources pour aider tout le monde à démarrer.
Si vous souhaitez aider en tant que Champion du changement ou si vous avez des questions, communiquez avec Heather Davis à hdavis@canadacartage.com.
GAGNANTS DES PRIX DE LA RÉUSSITE SCOLAIRE
2025
Depuis 1960, Canada Cartage octroie de l’aide financière aux enfants des employés qui se sont distingués dans leurs études.
Grâce à la croissance continue de notre organisation, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons élargi notre impact cette année en sélectionnant plus de boursiers pour les catégories de 12 année et de premier cycle universitaire. e
Félicitations aux étudiants et aux étudiantes suivants, et à leurs parents, pour avoir été choisi comme les lauréats de cette année :
Niveau 9 = prix de 300 $
Vicki Zhou, enfant de BingBing Wang
Jordan Nicholson, enfant de Peter Nicholson
Dilver Gill, enfant d’Abjinder Singh Gill
Gurpartap Khaira, enfant de Ranjeet Khaira
Prabhat Sharma, enfant de Shalinder Sharma
Niveau 10 = prix de 300 $
Sanvi Sjanjaykumar Patel, enfant de Sanjaykumar Patel
Brynn Paquin, enfant de Tyler Paquin
Etienne Drolet, enfant de Mona Pilz-Drolet
Aayush Bhoir, enfant de Milan Bhoir
Mattison Parker, enfant de Nancy Parker
Niveau 11 = prix de 300 $
Kayleigh Fletcher, enfant de Stephen Fletcher
Charlotte Taylor, enfant de David Taylor
Sukhneer Thind, enfant de Jaspreet Singh Thind
Emma Lapp, enfant de Sonya Lapp
Shelby Waite, enfant de Geoff Waite
Niveau 12 = prix de 500 $
Rupinder Sahij Pal, enfant de Harinder Sahij Pal
Sunjum Chhabra, enfant de Tjinderjeet Kaur
Reese Hennick, enfant de Cindy Hennick
Souradrita Bhowmik, enfant de Debanjana Mukherjee
Mia Buka, enfant de Janos Buka
Jacqueline Landicho, enfant de Dulce Landicho
Rachel Gurung, enfant de Nabin Gurung
Nina Hussey, enfant de Christina Hussey
Alyssa Panneton, enfant d’Anne L’heureux
Brie-Anne Charles, enfant de Heather Davis
Premier cycle universitaire = 1 000 $
Czar Lopez, enfant de Joanna Lopez
Erica Wong, enfant de Mickey Wong
Glenn Noronha, enfant de Genevieve D’Souza
Jaylind Del Mar, enfant de Marlo Del Mar
Danielle Osei-Boateng, enfant de William Osei-Boateng
Rafaelle Valiquette, enfant de Sylvain Gelinas
Harpuneet Bhamba, enfant de Bhajan Bhamba
Gulnoor Gill, enfant de Harpreet Gill
Dhruv Sharma, enfant de Shalinder Sharma
Harjinder Warraiach, enfant d’Inderpreet Warraich
Akram Jamil, enfant de M Anwer Jamil
Félicitations également à Stephanie Evans (enfant de Tim Evans) Souradrita Bhowmik (enfant de Debanjana Mukherjee), et Bella Phu (enfant de Kimberly Tran) Ils ont obtenu chacun 1 500 $ en bourses de l’Association de camionnage de l’Ontario
Stephanie a également remporté la bourse d’études OTA Allied Trades University
Canada Cartage félicite toutes les candidates et tous les candidats pour leur excellence académique durant l’année scolaire 2024-2025 !
SÉCURITÉ À L’HEURE AVANCÉE
Le dimanche 2 novembre, la plupart des régions d’Amérique du Nord vont reculer leur horloge d’une heure pour le passage de l’heure normale à l’heure avancée Bien sûr, la plupart d’entre nous pensent : « Formidable ! J’ai une heure supplémentaire de sommeil » Cependant, il y a une énorme différence entre l’heure officielle et notre « horloge biologique »
Les statistiques montrent une augmentation des incidents de sécurité pendant ces changements, qui soulignent les dangers pour les conducteurs et les piétons
En outre, l’obscurité durant les heures de pointe réduit la visibilité des autres véhicules, des obstacles et des piétons La fin de l’heure normale ou l’heure d’été peut également entraîner une plus grande fatigue chez beaucoup d’entre nous, ce qui peut poser des risques de sécurité à la fois à la maison et au travail
Vous pouvez vous préparer au retour de l’heure avancée en adoptant quelques mesures supplémentaires :
Dormez suffisamment. Le changement d’heure déséquilibre votre horloge biologique et peut avoir un impact sur la qualité de votre sommeil Ne conduisez jamais lorsque vous êtes trop fatigué Les gens peuvent s ’endormir plus rapidement qu’ils le croient lorsqu’ils sont somnolents au volant
Conduisez de façon préventive Vous pouvez avoir l’impression d’être alerte mais, ce n ’est pas le cas de tout le monde Faites attention aux conducteurs qui dérivent hors de leur voie ou qui font des arrêts brusques et laissez une grande distance entre vous et le véhicule à l’avant
Surveillez les piétons et les cyclistes. Approchez lentement des passages pour piétons et des intersections et vérifiez vos miroirs pour les cyclistes ou les piétons qui s ’approchent avant de faire un virage
Préparez votre véhicule à des conditions routières plus sombres Assurez-vous que vos phares, fenêtres, feux arrière, feux de signalisation et les essuie-glaces soient propres et en bon état afin de bien voir et d’être vu sur la route Assurez-vous que votre champ de vision est dégagé en enlevant la neige de votre véhicule ou de votre camion avant de prendre la route
SOYONS BRANCHÉS
LES
TRÉSORS CACHÉS
: DES COURRIELS
FRAUDULEUX FABRIQUÉS PAR IA
Les cybercriminels trouvent de nouvelles façons de vous escroquer, même en utilisant Gemini, l’IA de Google Workspace Dans cette arnaque, vous recevez un courriel qui semble normal et n ’ a pas de liens ou de pièces jointes suspects Mais lorsque vous demandez à Gemini de le résumer, le résumé avertit que votre mot de passe a été compromis et fournit un faux numéro d’assistance à appeler
Que se passe-t-il vraiment ? Les escrocs ont caché du texte invisible à l’intérieur du courriel. Bien que vous ne puissiez pas le voir, Gemini le peut et il utilise ce texte pour créer une fausse alerte de sécurité. Si vous appelez ce numéro, vous rejoindrez un cybercriminel qui tentera de voler vos identifiants de connexion.
Restez en sécurité
Ne faites pas confiance aux alertes de sécurité « urgentes » dans les résumés générés par l’IA les alertes réelles n ’ y apparaîtront pas.
N’appelez jamais des numéros ou ne suivez pas les instructions d’un résumé IA.
Si quelque chose semble alarmant mais n’était pas dans le message original, c ’est probablement une arnaque.
GAGNANTS DES PRIX ÉTOILE DU NORD POUR « DÉVOUEMENT EXCEPTIONNEL »
Le programme Étoile du Nord est une initiative qui vise à reconnaître les camionneurs et les membres du personnel qui font preuve d’un service à la clientèle et d’un esprit d’équipe exceptionnel, et qui partagent nos valeurs essentielles Le programme encourage les gestionnaires, les superviseurs et les collègues à reconnaître les employés en décernant des cartes de reconnaissance et des certificats spécialement conçus à cet effet
Chaque trimestre, une équipe de chaque région (Colombie-Britannique, Calgary, Edmonton, Saskatchewan, Manitoba, Ontario et Québec) examine toutes les suggestions et cherche des exemples d’actions exemplaires prises par notre personnel. Ceux qui ont fait preuve d’un dévouement exceptionnel vont également recevoir un chèque-cadeau de 50 $. Plusieurs prix sont remis par région chaque trimestre.
Trimestre 3 : gagnants des chèques-cadeaux de 50 $ pour « Dévouement exceptionnel » Le comité a examiné toutes les candidatures et a choisi les employés suivants pour le « Prix pour dévouement exceptionnel » du dernier trimestre.
Howard Brooks, camionneur d’entreprise, Mississauga, Ontario Howard s ’est rendu chez le distributeur Interstate Batteries à Kitchener, un client de Clarios, pour effectuer un ramassage planifié. Lorsqu’il est arrivé, le personnel a réalisé avoir oublié le ramassage et qu’ils n’étaient pas préparés, car leur expéditeur était arrivé tôt et personne sur place n ’avait été formé pour emballer les palettes ou charger la remorque. Voyant leur inquiétude, Howard leur a offert de les aider et, avec leur permission, a utilisé leur cric électrique et leur rouleau pour préparer et charger lui-même les palettes. Le client a été extrêmement reconnaissant, et le directeur de l’entrepôt a plus tard envoyé un courriel remerciant Howard pour son professionnalisme et son soutien.
Marc Dupuis, responsable régional, Sécurité de la flotte, CommerceLink Logistics, Cornwall, Ontario
Marc fait constamment preuve de professionnalisme, de fiabilité et d’engagement dans son rôle Il gère les situations difficiles avec respect et calme et maintient une communication ouverte avec les employés et les camionneurs. Marc participe activement à des initiatives de sécurité, y compris la Semaine de la sécurité des freins, contribuant ainsi à d’excellents résultats IUVU. Il est à la disposition de son équipe en tout temps, maintient une politique de la porte ouverte et veille à ce que les préoccupations en matière de sécurité soient traitées rapidement. Marc promeut un environnement axé sur la sécurité, soutient les programmes de formation des camionneurs et encourage la responsabilisation et la croissance au sein de son équipe.
Tina Lajeunesse, répartitrice, Edmonton, Alberta
Pendant la Semaine d’appréciation des camionneurs, le personnel était au bureau tôt pour aider à préparer un déjeuner de crêpes. Plus tard ce soir-là, un barbecue a eu lieu à minuit pour les camionneurs de nuit qui arrivaient entre 23 h et 2 h. Bien que ne faisant pas partie de la même division et étant nouvelle dans la société, Tina est retournée volontairement au terminal tard ce soir-là pour aider et fournir du soutien. Sa volonté de participer à un événement en dehors de son domaine de responsabilité a démontré son esprit d’initiative et un véritable travail d’équipe.
J. C. Nsembani, administrateur des permis et permis, Mississauga, Ontario
Lors d’une vérification de routine des cartes de carburant, J.C. a identifié un cas de fraude liée au carburant totalisant 18 486,87 $ sur l’une des cartes du site. Il a immédiatement suspendu la carte et a avisé les contacts appropriés Son intervention rapide a mis fin à d’autres activités frauduleuses et a permis à Canada Cartage de recouvrer le plein montant L’attention portée aux détails et la rapidité de réponse de J C ont permis d’éviter des pertes financières supplémentaires et de s ’ assurer que le problème était résolu efficacement
Félicitations à tous nos lauréats et toutes nos lauréates ! Comme ils sont nos lauréats du trimestre et sont maintenant admissibles à être choisi comme l’un de nos trois lauréats des Prix du Président 2025.
Prix du Président
En janvier de chaque année, l’équipe Étoile du Nord, de concert avec l’équipe de direction, examine tous les lauréats trimestriels du prix pour Dévouement exceptionnel de l’année précédente Trois gagnants sont alors sélectionnés pour le prix annuel du Président. Les lauréats ou les lauréates vont recevoir une récompense monétaire, une plaque ainsi qu ’ une lettre personnalisée du président et chef de la direction, Jeff Lindsay.
Première position : 5 000 $ + plaque + lettre de félicitations
Deuxième position : 2 500 $ + plaque + lettre de félicitations
Troisième position : 1 000 $ + plaque + lettre de félicitations
* Veuillez prendre note que les prix en argent sont traités comme un avantage imposable par l’ARC, assujettis à l’impôt sur le revenu
Lorsque vous apercevez un membre d’équipe ou un collègue qui accomplit un bon travail, faites-leur savoir ! Visitez www.canadacartage.com/TrueNorth pour remplir le formulaire de mise en candidature, ou envoyez par courriel le nom de votre candidat(e) et les détails de mise en candidature à recognition@canadacartage.com.
RAPPEL AU SUJET D’UN ITINÉRAIRE DE CAMION : THUNDER BAY EST
MAINTENANT DÉSIGNÉ
er
ROUTE POUR CAMIONS
Depuis le 1 octobre 2025, de nouveaux règlements sur les itinéraires des camions sont en place pour les camionneurs qui traversent Thunder Bay, en Ontario.
Tous les véhicules commerciaux doivent maintenant emprunter l’autoroute 11/17 lorsqu’ils traversent la ville dans un sens ou dans l’autre. La route 102 (route Dawson) est maintenant une route interdite aux camions et ce règlement sera appliqué par la police locale et provinciale, ainsi que par le ministère des Transports.
Les camionneurs doivent toujours lire et respecter tous les panneaux de signalisation affichés.
La seule exception à cette règle s ’applique aux camionneurs qui ont une livraison documentée sur un itinéraire restreint. Dans ces cas, les camionneurs peuvent emprunter l’itinéraire le plus court et le plus direct depuis et vers un itinéraire approuvé pour les camions.
PARLONS
DU
MIEUX-ÊTRE TROUVER UN ÉQUILIBRE
DURANT UNE SAISON DES FÊTES MOUVEMENTÉE
La période des Fêtes peut être un moment merveilleux, mais peut aussi devenir accablante. Entre les horaires chargés, les projets de la famille et les soucis d’argent, il est facile de se sentir stressé. Vous n’êtes pas seul. La plupart des Canadiens ressentent une certaine pression à cette période de l’année
Voici quelques façons simples de garder les choses en équilibre :
Vous vous sentez surchargé ? Réservez du temps juste pour vous.
Stress familial ? Concentrez-vous sur ce qui compte le plus et fixez des limites saines.
Budget serré ? Rappelez-vous, les gestes significatifs signifient souvent plus que des cadeaux coûteux
À la recherche de la perfection ? Essayez de « lâcher prise » et de profiter des moments présents.
Vous vous sentez seul ou regrettez une personne absente ? Parlez-en, faites du bénévolat ou trouvez un moyen d’honorer la mémoire de vos êtres chers
Baisse d’énergie ? Sortez prendre de l’air et profitez de la lumière du jour chaque fois que vous le pouvez
Si le stress vous semble trop important, parlez-en à quelqu’un un ami, un conseiller ou un professionnel de la santé. Vous n ’ avez pas à subir les épreuves seul
Cette année, offrez-vous le cadeau de l’équilibre. Prenez des pauses, réduisez vos attentes et concentrez-vous sur ce qui vous apporte vraiment de la joie.
LA VOIX DU CLIENT
Dan McLelland, responsable des opérations et Jasmeen Kaur, répartitrice, London, Ontario
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien lors des commandes Amazon de dernière minute passées vendredi soir C’était une grande demande surtout pendant la fin de semaine de l’Action de grâce et vous avez fait le maximum pour assurer que chaque livraison soit effectuée à temps.
Merci d’avoir mis les efforts nécessaires et assuré une livraison sans faille Amazon et Cascades apprécient grandement vos efforts
Doriane Pressé
Directrice, Opérations de logistique
Cascades Inc.
Cristel Gallardo, Coordonnatrice à la logistique, Speedee Transport – Surrey (C -B )
Votre souci du détail, votre connaissance en temps réel de la localisation des conducteurs et votre communication proactive sont tout à fait remarquables. Vous établissez la norme d’excellence un travail exceptionnel !
Merci, comme toujours, pour tout ce que vous faites.
Sandra Young
Supply Chain Assistant Analyst
PepsiCo Beverages Canada
Noralyn Calma , Chef d’équipe des opérations, Speedee Transport – Surrey (C.-B.)
Vous et votre équipe de transport êtes les véritables championnes ! Merci pour votre soutien exceptionnel !
Victor Yu
Spécialiste en entreposage et distribution – É.-U.
T&T Supermarket U.S. Inc.
DES EMPLOIS STIMULANTS
Nous avons plusieurs postes vacants partout au Canada et vous encourageons à les partager avec vos amis et vos réseaux. Les employés peuvent gagner une prime de recommandation jusqu’à 2 500 $ pour les rôles de camionneur et de 1 000 $
à 2 500 $ pour les postes de direction lorsqu’une candidate ou un candidat recommandé est embauché avec succès. Pour obtenir une liste de tous les postes ouverts, visitez www.drivecanadacartage.com.
Analyse d’application de gestion de transport, Mississauga, Ontario
L’analyste d’application fournira un soutien de niveau 2 et 3 pour nos systèmes de gestion de transport, garantissant ainsi la fiabilité et l’efficacité opérationnelle Les principales responsabilités comprennent le dépannage, la coordination avec les équipes internes et les équipes des fournisseurs, et le soutien à la réalisation des projets. Ce rôle implique également l’optimisation des processus administratifs par le biais de la documentation, de la configuration et de la formation des utilisateurs De solides compétences en communication et des déplacements occasionnels au Canada sont requis.
APPLIQUER ICI
Camionneur de grumier de classe 1
Cochrane, Alberta
Ce poste offre la possibilité d’utiliser et d’entretenir efficacement des véhicules de transport forestier en toute sécurité Le camionneur doit effectuer les inspections avant le voyage, coordonner le chargement et le déchargement, arrimer le fret et maintenir à jour les documents de livraison Une communication continue avec le service de répartition est essentielle pour fournir des mises à jour et résoudre les problèmes de transport. Une attention particulière sur la sécurité et la fiabilité est la clé du succès.
APPLIQUER ICI
Mécanicien(ne) 310T
Mississauga, Ontario
En tant que mécanicien 310T de camion et d’autobus, vous effectuez l’entretien préventif, les diagnostics et les réparations de notre flotte Cela exige une attention particulière aux détails, le respect efficace des délais de réparation et le respect des normes de sécurité. Les candidat(e)s doivent se tenir au courant de l’évolution des technologies et communiquer efficacement avec la direction Le travail de fin de semaine peut occasionnellement être requis.
APPLIQUER ICI
Mécanicien(ne) 310T
Winnipeg, Manitoba
Nous recherchons une ou un analyste d’application pour fournir un soutien à nos applications de gestion de transport, y compris le dépannage, la maintenance du système et la livraison de projets. Le rôle consiste à collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs, à optimiser les processus, à encadrer le personnel et à voyager occasionnellement partout au Canada pour obtenir du soutien et de la formation sur place En agissant en tant qu ’agent de liaison clé, vous aiderez à favoriser l’adoption et à résoudre les problèmes.
APPLIQUER ICI
LA VOIX DES EMPLOYÉ(E)S : NOUS SOMMES À L'ÉCOUTE
Avez-vous des questions, des commentaires ou des préoccupations? Avez-vous des idées ou des suggestions pour aider à améliorer l'entreprise? Peut-être devez-vous faire face à un défi reliéau travail, pour lequel vous avez besoin d'aide? Nous voulons connaître votre opinion. Faites parvenir un courriel en toute confidentialité à notre programme La voix des employés à employeevoice@canadacartage.com
Tous les courriels reçus sont traités en toute confidentialité et ne seront pas rendus publics sans votre permission.
N'oubliez pas d'envoyer vos propositions decandidatures!
Lorsque vous voyez un membre de l'équipe qui fait du bon travail, faites-lui savoir en lui en voyant une carte de remerciement ou un certificat. Chaque trimestre, une équipe de chaque région examine toutes les soumissions et reconnaît les personnes qui ont dépassé les attentes pour recevoir un chèquecadeau de 50$ Chaque lauréat est également admissible au Prix du président en janvier Vous pouvez envoyer par courriel votre reconnaissance, ainsi que la raison pour laquelle vousavez désigné le récipiendaire et les valeurs qu'il adémontrées, à recognition@canadacartage.com, ou en ligne à www.canadacartage.com/truenorth
ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS!
N'oubliez pas d'envoyer vos photos à The Beaver! Nous pourrions utiliser vos photos dans les prochaines éditions de The Beaver, ou même sur les réseaux sociaux !
Envoyez vos photosà thebeaver@canadacartage.com
NOMINÉS DE L'ÉTOILE DU NORD
Les employés suivants ont reçu des nominations de l'étoile du Nord de la part de leurs pairs pour avoir démontré nos valeurs fondamentales. Félicitations à tous nos nominés et merci d'être d'excellents ambassadeurs pour Canada Cartage.
Le responsable des opérations Jyoti Khosla, à droite, a remis au répartiteur Asad Khan, à gauche, un certificat Étoile du Nord pour avoir démontré nos valeurs d’entreprise. Jyoti et Asad travaillent à notre terminal d’Edmonton en Alberta.
La directrice de l’acquisition de talents Jen Knight, à gauche, a présenté un certificat Étoile du Nord au recruteur de l’acquisition de talents Gurleen Kaur Salaria, pour avoir démontré les valeurs de notre entreprise. Gurleen travaille à notre terminal de Calgary, en Alberta.
La répartitrice Deberah Manser a reçu un certificat Étoile du Nord pour avoir fait preuve de nos valeurs fondamentales. Deberah travaille à notre terminal de London, en Ontario.
Le responsable des opérations Jyoti Khosla, à droite, a remis à la superviseure des opérations Kathy Wiebe un certificat Étoile du Nord pour avoir démontré nos valeurs d’entreprise. Jyoti et Kathy travaillent à notre terminal d’Edmonton en Alberta.
La répartitrice Jasmeen Kaur a reçu un certificat Étoile du Nord pour avoir fait preuve de nos valeurs fondamentales. Jasmeen travaille à notre terminal de London, en Ontario.
La directrice de l’acquisition de talents Jen Knight, à gauche, a présenté un certificat Étoile du Nord à la responsable de l’acquisition de talents Sandra Niemeyer, pour avoir démontré les valeurs de notre entreprise. Sandra travaille à notre terminal d’Edmonton, en Alberta.
Le superviseur de la sécurité et de la conformité Richard Wills a présenté à l’administratrice de la sécurité et de la conformité, Tracy Beckim-Fox, un certificat Étoile du Nord pour avoir démontré nos valeurs d’entreprise Richard and Tracy travaillent à notre siège social de Mississauga en Ontario
Le responsable des opérations Dan McLelland a reçu un certificat Étoile du Nord pour avoir fait preuve de nos valeurs fondamentales. Dan travaille à notre terminal de London, en Ontario.
GALERIE DE PHOTOS
L’équipe des RH d’Edmonton a organisé une soirée de consolidation d’équipe et a fait des arrangements floraux pour le personnel du terminal.
La responsable principale des opérations Lori Sharma, à droite, a remis au camionneur d’entreprise Al McLean un certificat d’anniversaire et un cadeau pour ses 25 années de service Lori et Al travaillent à notre terminal de Brampton, en Ontario
Le terminal d’Edmonton a tenu une course de la dinde pour tout le personnel disponible. Le camionneur d’entreprise Bernice Rosery a remporté la course de la dinde et a ainsi remporté une dinde pour l’Action de grâce. Bernice Rosery, Bernadette de Castro, Murrie Rhodes, Nancy Kaur et Tina Lajeunesse y ont participé.
La responsable des opérations de SLCC Melodie Garbutt, à droite, et Jordan Wharren, superviseur des opérations, à gauche, ont remis au travailleur d’entrepôt Craig Callin, un certificat d’anniversaire de 15 années de service. Melodie, Jordan, et Craig travaillent à notre entrepôt de Calgary, en Alberta.
Les employés de notre terminal de London ont célébré l’Halloween
La responsable du terminal Melanie Hamel a remis au responsable des opérations de transport Gary Lalonde, un certificat anniversaire pour ses 25 années de service Melanie et Gary travaillent à notre terminal de Cornwall, en Ontario
Des amis et collègues de notre terminal de Saskatoon, en Saskatchewan, ont célébré la retraite de John Den Holander. Sur la photo, de gauche à droite : Peter Reuda, Jagjeet Maan, Armando Cuthbert, Itinder Chehal, Janos Bukka, John Den Holander, au milieu
Les employés de notre emplacement SLCC sur White Hart Lane à Mississauga ont reçu des chandails aux couleurs de l’entreprise dans le cadre d’une initiative nationale de consolidation d’équipe
Natalie Zieman, vice-présidente principale, logistique, chez SLCC, s ’est déguisée en Méchante Sorcière de l’Ouest pour l’Halloween.
Le camionneur d’entreprise John Kopchia a été reconnu comme le Camionneur du mois d’août au terminal d’Edmonton, en Alberta
La responsable des opérations de SLCC Melodie Garbutt, à gauche, a présenté à la superviseure des opérations Kimberly Brown un certificat pour ses 10 années de service. Melodie et Kimberly travaillent à notre entrepôt de Calgary, en Alberta
Le superviseur des opérations Michael Morton, à gauche, et le responsable des opérations Alok Aetukuri, à droite, ont présenté au camionneur d’entreprise Rajinder Brar, au milieu, un kangourou, une veste et une casquette Canada Cartage pour avoir été le Camionneur du mois de septembre au terminal de Calgary. Michael, Alok et Rajinder travaillent à notre terminal de Calgary en Alberta.
Des employés de partout au pays ont manifesté leur amour et leur soutien pour les Blue Jays de Toronto.
Les employés de SLCC à notre entrepôt d’Edmonton ont célébré l’Halloween.
La responsable principale des opérations Lori Sharma, à droite, a remis au camionneur d’entreprise
Remone Haber un certificat d’anniversaire et un cadeau pour ses 25 années de service Lori et Remone travaillent à notre terminal de Brampton, en Ontario
Notre terminal de Port Coquitlam, en Colombie-Britannique, a tenu sa première compétition annuelle sur les compétences de camionneur
De gauche à droite : Scott Henson, responsable des opérations ; Olaoluwa Abiona, camionneur d’entreprise ; Shawn Ingeberg, camionneur d’entreprise ; Kennis Ho, administrateur de la sécurité et conformité ; Daljit Pandher, camionneur d’entreprise ; Sewak Daid, camionneur d’entreprise ; Todd Harris, superviseur de la sécurité et conformité ; Gurjot Kahlon, camionneur d’entreprise ; Joe Millossi, responsable principal des opérations
Les employés de SLCC de notre entrepôt de White Hart Lane à Mississauga, en Ontario, ont célébré les anniversaires des membres de l’équipe pour septembre
Le responsable de la sécurité et conformité, David Rose, à gauche, et le responsable principal des opérations Rob Gill, à droite, sont photographiés en compagnie de Keith Lemaigre, au centre, qui a été nommé Camionneur du mois à Calgary David travaille à notre terminal de Calgary, en Alberta, alors que Rob et Keith à notre terminal d’Edmonton, en Alberta
Les employés de notre siège social de Mississauga, en Ontario, ont célébré Diwali
Le responsable des opérations Renald Bedard a rem anniversaire pour ses 5 années de service. Rena
Les employés de notre terminal situé sur Davand Drive à Mississauga ont célébré les anniversaires des membres de l’équipe pour le mois d’octobre.
Le camionneur d’entreprise John Stewart a reçu un certificat d’anniversaire pour ses 5 années de service John travaille à la scierie de West Fraser dans les Foothills de l’Alberta
Les employés de notre terminal Seaway à Cornwall, en Ontario, ont célébré l’Halloween.
Les employés de notre terminal de Laval, au Québec, ont célébré l’Halloween
Les employés de notre terminal d’Edmonton, en Alberta, ont célébré l’Halloween.
Les employés de notre terminal de Calgary, en Alberta, ont célébré l’Halloween
Les employés de notre siège social à Mississauga, en Ontario, ont célébré l’Halloween
Les employés de SLCC à travers le Canada ont célébré l’Halloween.
Le directeur des opérations, Joe Barao, à droite, a remis à Louis Dinel, répartiteur, son certificat pour ses 15 années de service. Joe et Louis travaillent à notre terminal de Laval, au Québec.
Les employés de notre terminal d’Oshawa, en Ontario, ont célébré l’Halloween.
Le superviseur des répartiteurs et du quai, Martin Grégoire, à gauche, a remis à Jean Ladouceur, employé du quai, son certificat pour ses 25 années de service Martin et Jean travaillent à notre terminal de Laval, au Québec
L’équipe Ontario de la sécurité et de la conformité s ’est réunie pour un événement de partage, accompagné d’un dîner-partage.