mars 2024 eBeaver

Page 1

MARS 2024

CONCOURS DE RECETTE DES EMPLOYÉS DE CANADA CARTAGE

GAGNANTS DES PRIX ÉTOILE DU NORD POUR DÉVOUEMENT

EXCEPTIONNEL

PARLONS DU MIEUX-ÊTRE RESTER EN BONNE SANTÉ EN VOYAGE

LES RÈGLEMENTS SUR LE DÉGEL PRINTANIER SERONT BIENTÔT EN VIGUEUR SUR LES ROUTES

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

L'équipe de notre terminal d'Oshawa a célébré le mardi des crêpes en préparant des crêpes maison, préparées par Nancy Lucyk, superviseure de facturation et de paie

SOULEVER DES OBJETS DE FAÇON INTELLIGENTE : CONSEILS POUR ÉVITER LES MAUX DE DOS ET LES BLESSURES

Il est essentiel de faire attention à la façon dont nous soulevons les objets, surtout lorsque nous les déplaçons manuellement. Une mauvaise technique pour soulever les objets peut entraîner des maux de dos mineurs ou même sévères. Pour éviter de vous blesser, prenez en considération ces conseils simples sur la façon de lever des charges :

Avant de soulever, assurez-vous de porter des chaussures et des gants appropriés. Vérifiez le poids et la stabilité de l’article.

Évitez de soulever manuellement les objets si vous pouvez utiliser des équipements comme des grues, des chariots ou des transpalettes.

Si une charge est trop lourde ou difficile à soulever, demandez à quelqu’un de vous aider.

Faites attention à la façon dont vous vous tenez debout et bougez Voici comment soulever une charge en toute sécurité :

Tenez-vous debout, les pieds écartés, l’un légèrement en avant de l’autre

Penchez-vous en pliant vos genoux pour vous accroupir, mais conservez le dos droit Maintenez vos épaules vers l’arrière et redressez le buste

Soulevez en tendant les jambes et en gardant le dos droit Évitez les torsions pendant le levage Bougez vos pieds pour tourner

Gardez l’article entre vos épaules et vos genoux, environ au niveau de votre nombril.

Si vous devez abaisser l’article, pliez vos genoux et non pas votre dos

Ne soulevez jamais un objet lourd au-dessus de vos épaules

Lorsque vous soulevez un objet d’une table, tirez-le près de votre ventre, en vous assurant que vos muscles sont tendus Cela vous aide à rester stable Suivre ces conseils peut vous aider à rester en sécurité et à éviter les blessures lorsque vous soulevez une charge.

WWW.CANADACARTAGE.COM

CONCOURS DE RECETTE DES EMPLOYÉS DE CANADA CARTAGE

Nous sommes ravis d’annoncer le concours du Livre de recettes Canada Cartage !

Partagez vos recettes préférées, des apéritifs aux desserts. Les plats que vous aurez soumis seront publiés dans le Livre de recettes Canada Cartage. Le livre final sera disponible en format PDF pour que tout le monde puisse le télécharger gratuitement. Cependant, nous encourageons un don volontaire pour chaque téléchargement, avec 100 % de ces recettes allant aux banques alimentaires locales. C’est notre façon de redonner à la communauté tout en appréciant un grand nombre de plats délicieux.

Chaque participant qui soumet une recette recevra une petite marque de reconnaissance Chaque soumission vous inscrit également dans un tirage au sort pour gagner un ensemble de casseroles et de poêles haut de gamme un ajout idéal à n’importe quelle cuisine !

Le concours est ouvert à tous les employés de Canada Cartage Soumettez vos délicieuses recettes avant le 31 mars 2024

Pour soumettre votre recette, visitez https://www.canadacartage.com/fr/concours-de-recette-2023-des-employes-de-canadacartage/

CHANGEMENT D’HEURE

BIENTÔT LE PRINTEMPS — MAIS RESTONS PRUDENTS SUR LES ROUTES

Nous allons passer à l’heure avancée le dimanche 10 mars 2024 à 2 h, heure à laquelle la plupart des Canadiens et Canadiennes vont avancer leurs horloges d’une heure. La Saskatchewan, le Yukon et certaines régions éloignées de la Colombie-Britannique, de l’Ontario et du Québec n ’utilisent pas l’heure d’été et restent à l’heure normale toute l’année

Les jours qui suivent ces changements d’heure au printemps et à l’automne, on constate une augmentation des accidents mortels sur la route. En outre, plusieurs études ont montré que les accidents du travail et les crises cardiaques sont plus fréquents dans la semaine qui suit le changement d’heure. Voici quelques conseils pour vous aider à mieux gérer le changement :

Avancez votre heure plus tôt, disons vers 20 h ou 21 h, puis allez au lit à votre heure normale. Vous aurez une heure de moins durant cette journée, mais vous allez conserver un bon horaire de sommeil.

N’utilisez pas le bouton pour vous rendormir. Conserver une bonne routine lorsque vous allez au lit et que vous vous réveillez est essentiel pour rendre la transition plus facile. Un changement d’une journée au cours de l’année ne va pas mélanger votre horloge biologique, parce que cela n ’arrive pas constamment.

Profitez pleinement de la lumière du soleil lorsque vous êtes éveillé. La lumière du jour est un signal pour votre horloge biologique d’arrêter la production de mélatonine, l’hormone qui vous fait vous sentir somnolent.

Si vous êtes sensible au changement d’heure, ne surchargez pas votre horaire durant les premières journées. Cette impression de fatigue est encore plus prononcée si vous en faites trop.

Soyez encore plus prudent sur la route. La partie la plus sombre de la journée se situe maintenant durant la matinée et les gens peuvent ressentir de la fatigue. C’est pourquoi il faut être encore plus attentif à la sécurité routière.

WWW.CANADACARTAGE.COM eBeaver: page 2 de 16

GAGNANTS DES PRIX ÉTOILE DU NORD POUR DÉVOUEMENT EXCEPTIONNEL

Le programme Étoile du Nord est une initiative de reconnaissance

à l’échelle de l’entreprise qui a été élaborée pour reconnaître les camionneurs et les membres du personnel qui font preuve d’un service à la clientèle et d’un esprit d’équipe exceptionnels, et qui partagent les valeurs essentielles de notre entreprise. Le programme encourage les gestionnaires, les superviseurs et les collègues à reconnaître les employés en décernant des cartes de reconnaissance et des certificats spécialement conçus à cet effet

Chaque trimestre, une équipe dans chaque région (Colombie-Britannique, Calgary, Edmonton, Saskatchewan, Manitoba, Ontario et Québec) examine tous les commentaires et cherche des exemples de mesures exemplaires qui ont été prises par notre personnel Les personnes sélectionnées qui ont fait preuve d’un « Dévouement exceptionnel » vont recevoir un chèque-cadeau de 50 $. Plusieurs prix sont remis par région chaque trimestre.

Gagnants des chèques-cadeaux de 50 $ pour « Dévouement exceptionnel » pour le 4e trimestre de 2023

Le comité a examiné toutes les candidatures et a choisi les employés suivants pour le « Prix pour dévouement exceptionnel » du dernier trimestre.

RANDY HOWERTON CAMIONNEUR D’ENTREPRISE, CALGARY, ALBERTA

Grâce à sa connaissance approfondie des remorques à rideaux latéraux et de l’industrie du camionnage, Randy a été un mentor inestimable en partageant son expertise et en s ’assurant que nos camionneurs aient les connaissances nécessaires pour assumer efficacement leurs responsabilités Son engagement envers l’équipement et le succès de l’équipe est inégalé : chaque fois qu ’ un besoin ou une question est soulevé, Randy est la personne de référence Ses efforts ont joué un rôle déterminant dans le bon fonctionnement de son compte.

RODNEY BESNER — CAMIONNEUR D’ENTREPRISE, SEAWAY, CORNWALL, ONTARIO

Les clients partagent souvent leur appréciation pour les efforts de Rodney en soulignant son service exceptionnel. Récemment, un propriétaire de magasin local a félicité Rodney pour son dévouement. Rodney ne ménage pas ses efforts pour assurer une expérience de livraison harmonieuse, même dans des situations difficiles comme lorsqu’il n ’ y a pas de quai de chargement ou d’espace de stockage intérieur Il va au-delà du service de livraison : il aide à décharger et reprend même les emballages inutiles Rodney ne considère pas que ces actions sont exceptionnelles Elles font simplement partie du travail bien accompli

CINDY BEAMENT — CAMIONNEUR

D’ENTREPRISE, EDMONTON, ALBERTA

Cindy a reçu les éloges d’un client, qui a souligné le fait que Cindy effectuait plusieurs livraisons en provenance d’Edmonton et se démarquait par sa politesse, son niveau élevé de compétence et surtout une efficacité remarquable. Ce client voulait partager son appréciation du rendement exceptionnel de Cindy.

NAVRAJ JOSAN — CAMIONNEUR D’ENTREPRISE, EDMONTON, ALBERTA

Navraj est proactif et prend le temps de nettoyer et d’organiser les remorques et l’équipement dételés pendant qu’il attend son chargement. Cela comprend le démêlage et l’agencement soigné des sangles sur sa remorque à plateforme, et conserver l’espace de travail propre et rangé. Navraj a été félicité pour son emploi du temps de travail efficace et s ’ assurer que tout était en ordre.

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 3 de 16

SETH

LYNCH —

TRAVAILLEUR D’ENTREPÔT, REGINA, SASKATCHEWAN

Un camionneur d’une autre entreprise a été très élogieux pour l’accueil reçu de notre équipe d’entrepôt, en particulier en soulignant « ce jeune homme dans l’entrepôt », Seth Lynch. Le camionneur a partagé son appréciation pour le traitement respectueux et professionnel de Seth. Seth a été félicité pour son travail acharné et son dévouement exceptionnels.

STEVE BEAUREGARD LAMARCHE — CAMIONNEUR D’ENTREPRISE, LAVAL, QUÉBEC

Steve a fait preuve d’une vigilance et d’un professionnalisme exceptionnels alors qu’il y avait beaucoup de pression. En route vers une livraison, Steve a remarqué un groupe d’enfants sur le trottoir. Soudainement, un ballon de basket a roulé sur la chaussée et un enfant, sans se soucier de la circulation venant en sens inverse, s ’est précipité pour le saisir. Steve a réagi sans hésitation en appliquant les freins, évitant de justesse ce qui aurait pu être un accident tragique malgré une pleine charge de CO2. La vigilance de Steve envers son environnement, ses réflexes rapides et sa réaction posée dans une situation aussi critique lui a permis d’éviter un accident fatal. (Remarque : la vigilance et la réaction rapide de Steve dans cette situation lui ont valu d’être le lauréat 2023 du Prix du Président Étoile du Nord, reconnu dans l’édition hivernale du Beaver.)

TRAVIS KLEINFELDER — CAMIONNEUR D’ENTREPRISE, REGINA, SASKATCHEWAN

Travis a récemment était confronté à un problème de sécurité lors d’une livraison à un client, et il a résolu la situation avec le plus grand soin et sans heurts Notre cliente, Jackie Belanger de K-Bro Linen Systems, a félicité Travis, en disant : « Un énorme bravo à Travis pour avoir signalé ce problème et l’avoir résolu Il est extrêmement professionnel et aimable, et nous étions heureux de le rencontrer hier. Je me réjouis à l’idée de travailler encore avec lui ! »

Prix du Président

En janvier de chaque année, les candidatures de tous les lauréats et lauréates qui ont reçu le prix du Dévouement exceptionnel l’année précédente sont examinées par l’équipe du programme Étoile du Nord, ainsi que par l’équipe de direction. Trois gagnants sont alors sélectionnés pour le prix annuel du Président.

Les gagnants ou les gagnantes reçoivent une récompense monétaire, ainsi qu ’ une plaque et une lettre personnalisée du président et chef de la direction, Jeff Lindsay.

Première position : 5 000 $ + plaque + lettre de félicitations

Deuxième position : 2 500 $ + plaque + lettre de félicitations

Troisième position : 1 000 $ + plaque + lettre de félicitations *Veuillez prendre note que les prix en argent sont considérés comme un avantage imposable par l’ARC, et sont donc assujettis à l’impôt sur le revenu.

Lorsque vous apercevez un membre d’équipe ou un collègue qui accomplit un bon travail Faites-leur savoir ! Remplissez la carte de remerciements et le certificat Étoile du Nord et présente-le au récipiendaire, publiquement ou en privé Ensuite, soumettez le nom du destinataire (et le nom de l’auteur de la candidature) à cette adresse courriel : recognition@canadacartage.com. Veuillez indiquer dans ce courriel la raison pour proposer ce candidat, et les valeurs qu’il a affichées. Vous pouvez également proposer une candidature en ligne à www.canadacartage.com/TrueNorth.

Pour obtenir les noms des lauréats des Prix du président de 2023 vérifiez l’édition imprimée de janvier du Beaver !

WWW.CANADACARTAGE.COM eBeaver: page 4 de 16

RESTONS EN CONTACT

AUTHENTIFICATION MULTIFACTORIELLE

L’authentification multifactorielle (MFA) est une mesure de sécurité qui exige que vous fournissiez deux facteurs de vérification ou plus pour accéder à un service ou une application plutôt que de simplement demander un nom d’utilisateur et un mot de passe Ces facteurs de vérification peuvent inclure quelque chose que vous connaissez (comme un mot de passe), quelque chose que vous possédez (comme une application pour téléphone intelligent qui génère un code ou un jeton de sécurité) ou un facteur biométrique (comme votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale).

La principale raison d’utiliser le MFA est d’ajouter une couche de sécurité supplémentaire C’est un peu comme un verrou supplémentaire sur votre porte Même si quelqu’un parvient à deviner ou voler votre mot de passe (la clé de la première serrure), il aurait quand même besoin du deuxième facteur pour entrer Cela rend beaucoup plus difficile aux utilisateurs non autorisés d’accéder à vos comptes, protégeant vos informations personnelles contre les pirates

Par exemple, supposons que vous ayez activé le MFA sur votre compte bancaire et qu ’ un pirate obtienne votre mot de passe

Dans ce cas, ils ne peuvent toujours pas accéder à votre compte sans avoir aussi votre téléphone (si le deuxième facteur est un code envoyé à votre téléphone) ou votre empreinte digitale (si le deuxième facteur est biométrique). Cela rend l’accès non autorisé à vos comptes beaucoup plus ardu, protégeant ainsi vos informations personnelles, financières et professionnelles contre toute compromission.

Le MFA protège vos comptes en ligne en ajoutant une couche de sécurité supplémentaire, ce qui rend plus difficile pour les pirates d’obtenir un accès non autorisé. Compte tenu de la sophistication croissante des cyberattaques, tout le monde devrait utiliser l’authentification multifactorielle pour protéger sa vie numérique.

VENEZ NOUS RENCONTRER

Nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe de recrutement de Canada Cartage sera présente du 18 au 20 avril au Truck World Show à Mississauga, en Ontario. Nous serons situés dans la section employeur, prêts à accueillir les personnes qui veulent faire une demande d’emploi et à discuter des opportunités passionnantes à Canada Cartage. Si vous avez des amis ou de la famille qui cherchent un changement ou qui tentent de se lancer dans le secteur du camionnage et de la logistique, ce salon professionnel est une excellente occasion pour eux d’en apprendre davantage sur notre organisation, d’explorer des cheminements de carrière potentiels et de voir comment ils peuvent grandir avec nous. De plus amples informations sont disponibles ici : https://www truckworld ca/

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 5 de 16

PARLONS DU MIEUX-ÊTRE

RESTER EN BONNE SANTÉ EN VOYAGE

Lorsque vous prévoyez voyager, surtout dans un autre pays, il est important de vous assurer d’être en bonne santé et bien préparé Voici un guide simple pour vous aider à rester en bonne santé pendant votre voyage :

Avant de partir :

Parler à votre médecin : Discutez avec votre médecin quelques mois avant votre voyage. Vous pourriez avoir besoin de certains vaccins pour les endroits que vous visitez. Par exemple, le vaccin contre l’hépatite A nécessite deux injections espacées de six mois. Alors, planifiez et commencez tôt !

Mettre à jour les vaccins courants : Assurez-vous d’être protégé contre des maladies comme la polio, la diphtérie et la rougeole, qui peuvent encore être courantes dans certains endroits.

Obtenir les vaccins spéciaux : Vous pourriez avoir besoin de certains vaccins pour les endroits que vous visitez. Votre médecin ou une clinique de santé peut vous conseiller à ce sujet.

N’oubliez pas vos médicaments :

Apporter suffisamment de médicaments : Si vous avez des ordonnances, prenez suffisamment de médicaments pour votre voyage au complet C’est également une bonne idée d’apporter une note de votre médecin énumérant vos conditions et médicaments, et les ordonnances pour les renouvellements si vous êtres absent pour une longue période N’oubliez pas le matériel médical dont vous pourriez avoir besoin

Prévenir le paludisme : Si vous allez dans un endroit où il y a un risque de paludisme, obtenez une ordonnance préventive. Ce médicament est plus efficace si vous le prenez avant, pendant et après votre voyage.

Envisager le médicament contre la diarrhée du voyageur : Des options en vente libre comme Pepto-Bismol ou Imodium peuvent être utiles.

Durant le voyage :

Se protéger contre les moustiques : Dans les endroits où des maladies peuvent être transmises par les moustiques, utilisez un insectifuge contenant du DEET, portez des vêtements longs et utilisez des moustiquaires pendant le sommeil. Être prudent avec l’eau : Ne buvez que de l’eau bouillie, comme du thé ou du café, et évitez la glace si vous avez des doutes sur la provenance de l’eau N’utilisez pas non plus l’eau du robinet pour vous brosser les dents

Adopter des pratiques sexuelles sans danger : Les préservatifs peuvent aider à prévenir les infections sexuellement transmissibles. Rester loin des animaux : Évitez les chiens et les autres animaux où la rage est fréquente, car ils peuvent ne pas être amicaux et vous mordre

Consultez votre bureau de santé local ou votre clinique de santé voyage pour obtenir plus de conseils.

Rappelez-vous qu ’ une planification est essentielle pour rester en bonne santé pendant vos voyages !

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 6 de 16

LES RÈGLEMENTS SUR LE DÉGEL PRINTANIER SERONT BIENTÔT EN VIGUEUR SUR LES ROUTES

Plusieurs provinces canadiennes mettent en œuvre une politique sur le « dégel printanier » qui impose une réduction des limites aux chargements des remorques afin de protéger les routes lorsque la chaussée risque le plus d’être endommagée en raison des hauts niveaux d’humidité. Mise en application par chaque province, la politique limite le poids des chargements transportés sur des routes à risque pour une période déterminée. Selon le type et la configuration de l’essieu du véhicule, les limitations peuvent varier entre 8 % et 20 %.

Pour obtenir plus de renseignements sur la période de dégel et les limites de poids de chaque province, veuillez visiter :

Alberta (http://www.transportation.alberta.ca/522.htm)

Colombie-Britannique (http://www.th.gov.bc.ca/bchighways/loadrestrictions/loadrestrictions.htm)

Manitoba (https://www.gov.mb.ca/mit/srr/)

Nouveau-Brunswick

(https://www2 gnb ca/content/gnb/en/departments/dti/trucking/content/spring weight restrictions html)

Nouvelle-Écosse (https://novascotia ca/tran/trucking/springweight asp)

Saskatchewan (https://www saskatchewan ca/truckingweights)

Ontario (https://511on ca/list/seasonalloads)

I -P -É (https://www princeedwardisland ca/fr/information/transports-et-infrastructure/seasonal-weightrestrictions)

Québec (https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/entreprises-partenaires/ent-camionnage/degel/Pages/Periodede-degel.aspx)

Saskatchewan (https://www.saskatchewan.ca/truckingweights)

Assurez-vous de vous conformer aux règlements sur le dégel printanier. Une non-conformité peut entraîner des pénalités sévères, des temps d’inactivité pour le camion ou son chauffeur, et cela risque de nuire à la performance du véhicule et à la sécurité routière.

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 7 de 16
WWW.CANADACARTAGE.COM eBeaver: page 8 de 16
WWW.CANADACARTAGE.COM eBeaver: page 9 de 16

DES EMPLOIS STIMULANTS

Nous avons plusieurs postes à pourvoir partout au Canada Nous vous invitons à partager ces postes sur vos réseaux sociaux et avec vos amis qui pourraient être intéressés. Pour obtenir une liste de tous les postes ouverts, visitez www.drivecanadacartage.com

Responsable régional de la sécurité et la conformité Mississauga, Ontario

Situé à Mississauga, le responsable régional de la sécurité et de la conformité joue un rôle central en tant qu ’expert en la matière, assurant l’intégration harmonieuse des initiatives de sécurité, de conformité et de formation en Ontario. Ce poste exige une compréhension approfondie des règlements provinciaux, des programmes de trains routiers et un engagement à favoriser une culture de sécurité et de conformité. En tant que chef de file en matière d’intervention en cas d’incidents, de formation et de procédures de vérification, le responsable régional de la sécurité et de la conformité joue un rôle déterminant dans le maintien de l’engagement de Canada Cartage envers l’excellence dans l’industrie du transport

APPLIQUER ICI

Conducteur/conductrice de camion-citerne Mississauga, Ontario

Devenez un membre essentiel de notre équipe de camionnage, où votre tâche principale sera de livrer en toute sécurité des liquides ou des gaz importants, comme du carburant ou des produits chimiques Avant chaque livraison, vous vérifierez le camion pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Vous devrez également veiller au chargement et au déchargement de la cargaison avec soin, en respectant toutes les règles de sécurité

APPLIQUER ICI

Conducteur/conductrice de camion de classe 1 Terrebonne, Québec

Êtes-vous à la recherche d’un emploi stimulant à Terrebonne ? Joignez-vous à notre équipe et travaillez selon un horaire flexible Votre journée commencera tôt le matin, entre 3 h et 5 h, afin de livrer des produits à divers endroits de la grande région de Montréal. Prévoyez de travailler entre 50 et 60 heures par semaine, en effectuant les livraisons de quai à quai ou en déchargeant les palettes dans les grandes épiceries à l’aide d’un transpalette électrique. Rejoignez notre grande famille et faites la différence dans un environnement dynamique et positif

APPLIQUER ICI

LA VOIX DES EMPLOYÉ(E)S : NOUS SOMMES À L'ÉCOUTE

Avez-vous des questions, des commentaires ou des préoccupations? Avez-vous des idées ou des suggestions pour aider à améliorer l'entreprise? Peut-être devez-vous faire face à un défi reliéau travail, pour lequel vous avez besoin d'aide? Nous voulons connaître votre opinion Faites parvenir un courriel en toute confidentialité à notre programme La voix des employés à employeevoice@canadacartage.com

Tous les courriels reçus sont traités en toute confidentialité et ne seront pas rendus publics sans votre permission.

N'oubliez pas d'envoyer vos propositions decandidatures!

Lorsque vous voyez un membre de l'équipe qui fait du bon travail, faites-lui savoir en lui en voyant une carte de remerciement ou un certificat. Chaque trimestre, une équipe de chaque région examine toutes les soumissions et reconnaît les personnes qui ont dépassé les attentes pour recevoir un chèquecadeau de 50$.Chaque lauréat est également admissible au Prix du président en janvier. Vous pouvez envoyer par courriel votre reconnaissance, ainsi que la raison pour laquelle vousavez désigné le récipiendaire et les valeurs qu'il adémontrées, à recognition@canadacartage.com, ou en ligne à www.canadacartage.com/truenorth

Soumettez un candidate maintenant

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS!

N'oubliez pas d'envoyer vos photos à The Beaver! Nous pourrions utiliser vos photos dans les prochaines éditions de The Beaver, ou même sur les réseaux sociaux !

Envoyez vos photosà thebeaver@canadacartage.com

WWW.CANADACARTAGE.COM eBeaver: page 10 de 16

NOMINÉS DE L'ÉTOILE DU NORD

Les employés suivants ont reçu des nominations de l'étoile du Nord de la part de leurs pairs pour avoir démontré nos valeurs fondamentales. Félicitations à tous nos nominés et merci d'être d'excellents ambassadeurs pour Canada Cartage.

Le Prix du Président Étoile du Nord a été décerné à Steve Beauregard Lamarche. Sur la photo, de gauche à droite : Joe Barao, directeur des opérations; Steve Beauregard Lamarche, camionneur d’entreprise; Domenic Santini, vice-président des opérations pour l’est du Canada; et Sylvain Rougeau, superviseur de la sécurité et de la conformité. Joe, Steve, Domenic et Sylvain travaillent à notre terminal de Laval au Québec.

Le camionneur d’entreprise Stuart McKay, à gauche, a reçu le Prix du Président Étoile du Nord de Dawn Monti, responsable du terminal. Stuart et Dawn travaillent à notre terminal de London en Ontario.

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 11 de 16

Le responsable des opérations de première ligne de Calgary, Audra Jeffs, à gauche, a remis au camionneur d’entreprise Randy Howerton un prix trimestriel pour Dévouement exceptionnel pour avoir démontré nos valeurs d’entreprise Audra et Randy travaillent à notre terminal de Calgary en Alberta

La répartitrice Marlee Lawrence a présenté à la répartitrice Melissa Raymond, à droite, un certificat Étoile du Nord pour avoir fait preuve de nos valeurs d’entreprises. Marlee et Melissa travaillent toutes les deux à notre établissement de Brampton, en Ontario.

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 12 de 16

Le responsable des opérations Mark Jenken, à gauche, a remis au camionneur d’entreprise Tim Pennell, à droite, un certificat Étoile du Nord pour avoir démontré les valeurs de notre entreprise. Mark et Tim travaillent à notre terminal de Calgary.

Le camionneur d’entreprise Alan Worthylake de London, Ontario, a reçu un certificat Étoile du Nord pour avoir fait preuve de nos valeurs d’entreprise.

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 13 de 16

Le camionneur d’entreprise Sandeep Kooner, à gauche, a reçu un certificat Étoile du Nord décerné par Amanda Cattoni, superviseure des opérations, pour avoir démontré les valeurs de notre entreprise Sandeep et Amanda travaillent à notre terminal de Calgary en Alberta

Le camionneur d’entreprise Rupinder Brar, à gauche a présenté au répartiteur Parmpreet Dhillon, à droite, un certificat Étoile du Nord pour avoir fait preuve de nos valeurs d’entreprises Rupinder et Parmpreet travaillent à notre terminal de Calgary en Alberta

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 14 de 16

La responsable des opérations de première ligne Audra Jeffs, à gauche, a remis au camionneur d’entreprise Curtis Kilgour, à droite, un certificat Étoile du Nord pour avoir démontré les valeurs de notre entreprise

Audra et Curtis travaillent à notre terminal de Calgary en Alberta

GALERIE DE PHOTOS

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 15 de 16
Le superviseur de la sécurité de l’Ontario Akhilesh Kapur a offert un cours de formation sur la sécurité à nos camionneurs de la LCBO.

Notre terminal d’Edmonton a célébré la Saint-Valentin avec des gâteries chocolatées

WWW.CANADACARTAGE.COM
eBeaver: page 16 de 16

Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.