1 minute read

Dispute de mariage noyée dans un ruisseau

Ce n'est pas ainsi que les jeunes mariés avaient imaginé le plus beau jour de leur vie. Après une dispute avec sa femme, un convive a planté sa voiture dans un ruisseau sur le parcours du Glenmaura National à Moosic, en Pennsylvanie. Cela ressemble à une scène d’une comédie de cinéma, mais cela s’est vraiment passé ainsi, comme l’atteste un tweet. Une limousine de la marque Chevrolet a atterri dans un ruisseau devant le 17e green après une dispute entre un couple invité à un mariage dans un club de golf privé. Apparemment, l’épouse furibonde est sortie de la voiture et a traversé le parcours à pied, tandis que son mari la suivait à bord de la voiture familiale. La police a été appelée sur les lieux, mais à la surprise générale, le conducteur était sobre et aucune plainte n'a été déposée. Hormis les dommages causés à sa voiture, cette poursuite conjugale n'a eu aucune conséquence pour lui. En revanche, les deux tourtereaux qui ont célébré leur mariage dans leur club de golf n'ont plus le droit d'y organiser d'autres évènements pendant deux ans...

UNE VOITURE COMME «CADEAU DE RETRAITE»

Advertisement

Jolie fin de carrière professionnelle pour la Sud-Coréenne

Na-yeon Choi, qui a versé quelques larmes après avoir entré son dernier putt au BMW Ladies Championship à Séoul. L’ancienne numéro 2 mondiale, 35 ans, qui avait déjà annoncé son retrait, a joué son dernier tournoi sur le LPGA Tour grâce à une invitation du sponsor principal. Le cadeau d’adieu que Na-yeon Choi a reçu à cette occasion est une BMW X7 SUV. Cette voiture de luxe a récompensé le hole-in-one qu’elle a réalisé au trou 12, lors du troisième tour du tournoi.

Na-yeon Choi a remporté en tout neuf victoires sur le LPGA Tour, son titre le plus significatif étant une victoire à l’U.S. Women’s Open il y a dix ans. Etant donné cette carrière brillante, rien d’étonnant que les larmes aient coulé lorsque la Coréenne a été fêtée par ses collègues sur le dix-huitième trou.

This article is from: