1 minute read

les l ausannoises – et de cinq!

Next Article
AvAnt-première

AvAnt-première

l’interclub dames a1 s’est joué cette année à ascona, mais les gagnantes restent les mêmes. l es ladies du Golf club de l ausanne se sont offertes une cinquième victoire. devant l ägern cette-fois-ci.

Advertisement

Les Romandes, emmenées par Morgane Métraux, étaient largement favorites et ont pris la tête dès après les four somes. Et puis, dans les singles elles ont démontré la même supériorité que les années passées. Morgane Métraux a noté un tour sensationnel de 64 coups (-7) à Ascona, notant cinq birdies sur les six premiers trous.

Kim Métraux, sa sœur, a rajouté un 68, puis Natalie Karcher un 71 dans le par. Dans l’équipe des poursuivantes les plus proches, seule Sandra Brunner est resté tout juste sous le par, si bien que l’avance sur l’équipe de Lägern s’est creusée à 30 coups. Mais celle-ci a néanmoins relégué Genève sur le fil au 3e rang, devant les hôtes d’Ascona, classées au 4e rang.

Putting Spiel- und Trainingsmatte

• Das realistisches Putting Erlebnis mit spektakulärer Aussicht.

• Die kunstvollen Motive mit dem OGD (Optimized Graphic Design) garantieren spannende Wettkämpfe und Training.

• Spiel- und Trainingsmöglichkeiten und die visionGolf Scorekarten ermöglichen ein messbares und effizientes Training.

• Das optimale Rollverhalten und der Starball Putting Cup sorgen für realistische Verhältnisse.

InTerclub: les meIlleures Images

Lors du weekend Interclub du mois d’août, il ne s’agissait pas uniquement d’obtenir des performances sportives. Sur Facebook, nous avons rassemblé les meilleures photos des différentes équipes, et vous les avez évaluées. La première place revient aux dames de Bad Ragaz A1, qui gagnent chacune un bon de la compagnie SWISS. Les dames de l’équipe Interlaken A1 remportent le deuxième prix, soit une boîte de balles Titleist Pro V1, marquées du logo ASG pour chacune d’entre elles. Voici les images des deux équipes gagnantes ainsi que d’autres photos amusantes de ce weekend de golf pas comme les autres.

This article is from: