1 minute read

l’album de fabienne

Next Article
AvAnt-première

AvAnt-première

En voyant les anneaux, j’ai pensé: « C’est donc vrai, je suis aux Jeux olympiques. » C’est la première fois que j’ai eu la chair de poule. Notre « Team Room » dans la Maison suisse avec Nespresso, Rivella et le chocolat suisse. L’intérêt médiatique pour le golf était soutenu à Rio. J’ai pu échanger quelques mots avec Sergio Garcia et je me suis rendue compte à quel point il aime la Suisse.

Advertisement

Super ambiance dans la House of Switzerland lors de la fête pour la médaille d’argent de Martina Hingis et Timea Bacsinszky.

Ces « compression boots » font partie de ma thérapie quotidienne. Ils stimulent l’irrigation sanguine et accélèrent la régénération.

Ma chambre au village olympique. Un objet indispensable: le drapeau suisse avec les mots qui m’ont motivée depuis 2009 de tenter la qualification pour les Jeux.

Il fallait marcher souvent et loin au village olympique, et Swiss Olympic a mis à notre disposition quelques bikes, par exemple pour foncer au « Dining Hall ».

Lors de la cérémonie de clôture, Jolanda Neff et moi avons attrapé un de ces géniaux couvre-chefs des danseurs. Ils étaient assez lourds et peu pratiques et la performance des artistes d’autant plus remarquable.

Un selfie avec Henrik Stenson et Albane juste avant l’entrée au stade lors de la cérémonie d’ouverture.

Mon équipe sur place. Avec mon caddie Matthias « Matze » Encke et mon entraîneur de putting, Tom Ritsch, j’étais parfaitement entourée.

This article is from: