1 minute read

Des champions à la raclette

En parallèle à la finale CSJT, les tournois finaux des plus jeunes catégories se sont déroulés à Neuchâtel, avec des victoires à la raclette presque dans toutes les catégories. La seule joueuse à avoir remporté une victoire claire et nette est Yael Berger (photo). 48 boys et 24 girls se sont qualifiés pour la finale des plus jeunes catégories. Le Lausannois Joshua Dinouard a rendu le meilleur résultat (75), remportant la victoire chez les boys U-14 d’un coup sur le Genevois Niccolo Serra. Chez les girls de la même catégorie, Ana-Beatrice Viazzoli (GC Rheinblick) a remporté le titre avec juste un coup de moins que Nina Bleiker (Domat/Ems) (77). Un coup de plus a été nécessaire à Nathalie Armbrüster (Schönenberg) qui termine au troisième rang. nette victoire de yael Berger Chez les boys moins de 12 ans, Mike Saxer (Ennetsee) a remporté le titre de justesse avec un score de 87 devant Alexis Valenzuela (Genève). Yael

Berger (Interlaken) est la seule à avoir remporté un titre sans discussion, dans la catégorie girls U-12, avec 78 coups devant la deuxième, Olivia Tamburlini (OSGC Niederbüren), qui a eu besoin de cinq coups de plus sur ce par 71.

Chez les moins de 10 ans, il y a même eu égalité entre Patrick Foley (Lausanne) et Olivier Steuri (Bubikon), avec chacun un score de 93, mais grâce à un meilleur score de Foley sur les derniers trous, le titre est resté en terres romandes.

This article is from: