
1 minute read
Joueurs en perTe de viTesse
rory mci lroy Saison décevante pour le joueur de 24 ans. Il n’a pas remporté la moindre victoire, il a manqué le cut au British Open et dégringolé au 6e rang du classement mondial. Le soi-disant prodige a volé bien bas. Il s’est disputé avec son entourage et parfois avec ses supporters qui lui ont reproché de jouer la vedette. Bien que le talent de l’Irlandais du Nord ne fasse aucun doute, sa motivation laisse songeur.
m artin
Advertisement
Kaymer
L’ancien numéro un mondial se retrouve au milieu du classement; il a rétrogradé au 35e rang en cours de saison. Il n’y a pas convaincu non plus après son passage sur l’USPGA Tour. Il n’est arrivé que 103e à la FedExCup. Au BMW International Open, l’Allemand déclarait qu’il lui manquait de plus en plus un quotidien normal. Aux Etats-Unis, il n’est parvenu qu’à deux reprises à se classer dans le top ten et, sur l’European Tour, le bilan n’a guère été meilleur.
Bu BBa
WatSon Pour l’instant, le point culminant de la carrière de l’Américain reste sa victoire au Masters 2012. Avec son super feeling, on pensait qu’il allait animer la scène du golf par des victoires. Mais, pendant la saison 2013, il a paru se contenter de l’acquis. A la FedEx Cup, il n’est pas arrivé en finale. Il a manqué le cut au PGA Championship et n’a jamais fait partie de la course aux titres dans les autres tournois du grand chelem. Le bilan de sa saison: trois résultats dans le top ten. Décevant!