
1 minute read
Un anniversaire réU ssi
Pour célébrer le 30e anniversaire du «Jaguar Swiss Golf Challenge», les organisateurs avaient créé la surprise en mettant davantage encore l’accent sur le caractère exclusif de la série de tournois. Les quelque 250 participants ont été enthousiasmés.
La série de tournois de golf la plus traditionnelle de la branche automobile suisse était réservée en exclusivité aux clients Jaguar. Le score comptant pour le handicap et le classement individuel constituait un défi sportif encore plus marqué. Les trois tournois de qualification ont eu pour cadre des terrains prestigieux comme le Golf & Country Club de Bonmont, l’Ostschweizerischer Golf Club à Niederbüren, ainsi que le Golf & Country Club Blumisberg.
Advertisement
Pour les participants, ces rencontres sportives s’accompagnaient de généreux cadeaux de grande valeur, grâce à la générosité des co-sponsors de longue date que sont Habanos
Intertabak, Titleist, Diners Club Switzerland et le Champagne Perrier-Jouët. Une collection anniversaire de polos Jaguar en faisait aussi partie. Durant les pauses, des collations raffinées étaient servies et le soir, après les tournois, les participants s’adonnaient aux plaisirs de la table.
A l’occasion du 30e anniversaire du «Jaguar Swiss Golf Challenge», lors de chaque tournoi, le plaisir de conduire était assuré par une gamme de véhicules au caractère bien trempé. De nombreuses nouveautés étaient disponibles, parmi lesquelles la toute nouvelle Jaguar F-TYPE n’a pas manqué de faire battre plus fort les cœurs des partici- pants. Les courses d’essai au volant de la nouvelle Jaguar XF Sportbrake ont également impressionné, tant ce modèle réunit ce qui se fait de mieux dans deux mondes différents: le plaisir que procure une voiture sportive et le caractère polyvalent d’un break.
La Jaguar XF et la XJ – toutes deux disponibles avec une traction intégrale – ont ainsi démontré que même des modèles à succès peuvent encore être perfectionnés avec plus de sécurité et une douceur de conduite encore plus marquée. En guise de couronnement de la manifestation anniversaire du «Jaguar Swiss Golf Challenge», la finale suisse s’est tenue à la fin août, deux jours durant, à Losone et Ascona, incluant une soirée au Ristorante Centovalli à Ponte Brolla, une auberge tessinoise typique, ainsi qu’une soirée de gala à l’hôtel Giardino Lago, sur les rives du lac Majeur où s’est aussi déroulée la remise des prix. Un geste fort apprécié: tous les finalistes ont été invités à passer deux nuits dans l’hôtel de luxe Giardino à Ascona.

Les vainqueurs de cette finale sportive sont:
Toutes nos félicitations! L’inscription au 31e «Jaguar Swiss Golf Challenge» paraîtra en 2014, comme de coutume, dans la première édition du Jaguar Club News de fin février ainsi que début mars dans le magazine GOLFSUISSE.


