1 minute read

305 000 en TRois ans

Le troisième Fairway Golf charity a récolté 130 000 francs au Golf club Gams-Werdenberg, en faveur des enfants socialement défavorisés.

«Jouer au golf en faisant une bonne action, c’est super», s’est exclamé l’ancien champion olympique Donghua Li (photo) avant le départ du troisième Fairway Golf Charity. L’animatrice TV Monika

Advertisement

Fasnacht, présente pour la seconde fois, a avoué qu’elle n’avait pas le temps de jouer au golf plus d’une fois par mois et qu’elle allait profiter d’autant plus de cette journée.

Typiquement Fairway Golf charity

Un Marco Rima en grande forme s’enthousiasme: «des gens sympas, une magnifique organisation, un super flight et du beau temps! On me reverra certainement au quatrième Fairway Golf Charity l’année prochaine.» La bonne humeur a régné toute la journée. Pour beaucoup de participants, jouer au golf avec ses idoles est une expérience unique. Où peut-on rencontrer ailleurs Marcel Koller, Conradin Cathomen, Lars Lunde ou Marco Schällibaum dans une atmosphère détendue?

L’équipe de l’ancien ambassadeur suisse Thomas Borer a remporté le classement par équipe. Marc Girardelli, cinq fois champion du monde de ski alpin, a, quant à lui, donné lecture du classement individuel.

L’histoire de Frank Baumann

La tombola et la mise aux enchères de prix non commerciaux sont devenus une tradition et un moment très attendu de la soirée. Des prix introuvables dans le commerce ont été mis en vente avec humour par un Marco Rima intraitable. L’enchère la plus élevée a été atteinte par Frank Baumann, avec un prix créé unique-

This article is from: