2 minute read

dépART déjà RésERVéEs

Dans son nouveau catalogue «Golf en hiver 2012/13», Bentour présente les destinations de golf de Belek et Tenerife sur 48 pages.

Belek en Turquie, avec ses 14 terrains, est considéré comme «le paradis du golf de la Méditerranée». En hiver, la ville est en plein boom et les heures de départ au golf se font rares. Bentour a réagi et a d’ores et déjà réservé les meilleures.

Advertisement

A part Belek, le voyagiste spécialiste de la Turquie et du golf propose, cet hiver également, des séjours à Tenerife. Cinq parcours, au sud de Tenerife, associés avec les meilleurs complexes hôteliers, vous feront vivre une expérience inoubliable. Sur chaque site, Bentour dispose d’une équipe d’accompagnateurs motivée et

Voyage de tournois et de groupes::

17 au 24.11.2012: ASGI Pro-Am à Belek expérimentée, qui conseille et encadre les visiteurs de manière compétente. Ces derniers sont renseignés par des connaisseurs sur les conditions du club de golf, ainsi que de toutes ses caractéristiques, car les membres de l’équipe Bentour sont également des amateurs de golf. L’équipe est à même de conseiller le meilleur parcours par rapport au niveau de jeu du golfeur ou d’organiser des heures de départ à courte échéance, également en dehors des heures de bureau. En outre, Bentour organisera, à nouveau cet hiver la Swiss PGA Golf Academy à Belek, présentée par l’ASGI. Des cours pour l’obtention de l’autorisation de libre parcours et des tournois comptant pour le handicap sont organisés par des pros parfaitement formés de la Swiss PGA.

18 au 25.11.2012: semaines d’entraînement avec la proette Florence Lüscher, au Gloria Golf Resort

29.12.2012 au 5.1.2013: tournoi du réveillon à Belek

9 au 16.4.2013: ladies week avec Florence Lüscher

Vous trouverez toutes les dates des tournois et des cours sur www.bentour.ch/golf

Le 5ème Tschuggen-Trophy, qui s’est déroulé à Arosa par une radieuse journée d’août, a réuni plus d’une centaine de participants. Ce tournoi a remporté un grand succès, même si (ou parce que?) le mode de jeu était un scramble qui ne comptait pas pour le handicap. Selon la tradition, la partie gastronomique de la soirée était à peine moins importante pour les golfeurs que le magnifique parcours alpin de 18 trous. Tous se réjouissaient d’expérimenter le savoir-faire du cuisinier allemand Tobias Jochim, le nouveau chef de l’hôtel cinq étoiles renommé, qui a réussi le test avec brio. Après le repas, de magnifiques prix ont été tirés au sort par M. Leo Maissen, directeur de Tschuggen. Parmi ces lots, un bon de logement à l’hôtel Eden Roc, l’établissement cinq étoiles d’Ascona, qui fait partie du groupe de Tschuggen. Du reste, dans cet hôtel également, golf et gastronomie font bon ménage: Le Selvaggio-Eden-Roc-Trophy y aura lieu, pour la 12ème fois, le premier week-end d’octobre. Les gourmets ne se sont pas fait prier pour s’inscrire au forfait avec dîner, notamment sur le Bijou, la plus belle plage du Lac Majeur. Ils bénéficieront ainsi d’arrangements à prix avantageux, des agréments d’un hôtel haut de gamme et pourront admirer le style original et très particulier de l’architecte d’intérieur tessinois Carlo Rampazzi.

This article is from: