1 minute read

Poussée d’adrénaline en Emmental

Un des plus beaux parcours de Suisse vient de voir le jour en Emmental. Grâce à un partenariat exceptionnel avec Jaguar Land Rover Suisse, les golfeurs peuvent aussi maintenant tester leur conduite tout-terrain aux abords du golf.

Le golf et la conduite tout-terrain – qu’y a-t-il en commun entre ces deux activités? Au premier abord, la contradiction est évidente. Le golf est synonyme de fairways ondulants, de greens soignés qui se fondent dans le paysage verdoyant. La conduite tout-terrain évoque la terre labourée, la boue, la saleté et la poussière.

Ces activités totalement contradictoires, le Golf Emmental les a réunies harmonieusement. Jaguar Land Rover Suisse et le partenaire local Emil Frey AG Autocenter Bern cherchaient une possibilité d’ouvrir une piste d’essai pour tester leurs véhicules ’offroad’. Cette piste a pu être réalisée lors des travaux d’agrandissement du Golf

Emmental à 18 trous.

En bordure des fairways, différents éléments ont été construits dans le terrain, permettant de tester à fond les performances d’une Land Rover. Les postes ont été placés de façon à ne pas déranger le jeu, tout en offrant des vues magnifiques sur le parcours.

La synergie entre le golf et les produits de Range Rover et de Land Rover est donc optimisée. Les golfeurs ont maintenant tout loisir, en sirotant une boisson froide sur la terrasse du restaurant du golf «Altes Sumpfhaus», de discuter des performances des tout-terrains tout en planifiant une prochaine partie de golf sur le parcours du Golf Emmental.

This article is from: