1 minute read

Challenge of the Champions

…comme chaque année, le tournoi «Challenge of the Champions» a eu lieu au Golf Club Sempachersee. Près de 70 champions (golfeurs et golfeuses ayant remporté un tournoi cette année) s’efforçaient une nouvelle fois de remporter le titre de champion des champions.

Selon la tradition, d’anciennes célébrités du monde sportif les ont accompagnés sur le tour. Un des plus « fidèles » accompagnateurs de ce tournoi, René Stocker de Helvetia Patria (sponsor principal) a pu à nouveau accueillir notre ancien champion de bob Hausi Leutenegger. D’autres sportifs furent également de la partie, dont, entre autres, Max Julen, Erich Schärer, Oliver Höner, Manuel Uhlmann et Koni Hallenbarter. Le site féerique du Golf de Sempachersee était magnifique ce jour là. Beaucoup de régions de notre pays subissaient d’importantes intempéries mais, au-dessus du parcours, le soleil est parvenu à s’imposer permettant à l’événement de se dérouler sous un ciel particulièrement clément.

Après l’apéritif servi sur la terrasse, les hôtes ont retrouvé l’excellent buffet italien servi sous une tente où les tables étaient joliment dressées. Le point culminant de tout tournoi est toujours la remise des prix. Ce soir là, de superbes cadeaux attendaient les vainqueurs. Manuela Stocker (l’épouse de René Stocker) a remporté avec un excellent résultat le classement brut des dames et Yvette Höner fut pour la 3ème fois la gagnante du classement net ! Chez les hommes, c’est Dani Blatter qui s’est imposé au classement brut et Max Julen pour le net.

This article is from: