SUBARU DRIVE 22
SUBARU DRIVE 23
La SES offre aux jeunes vététistes et amateurs la plateforme idéale pour se mesurer sur le plan sportif. Subaru mènera l'organisation et les événements au succès en tant que partenaire de mobilité. Le Forester e-BOXER-Hybride 4 × 4 sera le compagnon idéal.
Swiss Enduro Series powered by Subaru TRAILWORKS SES Lötschental Championnats de Suisse de VTT Enduro 2021 La Swiss Enduro Series (SES) est une nouvelle série professionnelle de courses à VTT pour jeunes vététistes et amateurs de Suisse qui souhaitent tenter le sport de course Enduro. Grâce à l'étroite collaboration avec Enduro World Series (EWS) et Swiss Cycling, les structures et normes dans les domaines sécurité, qualité, organisation et expérience sont alignées au niveau mondial. Les organisateurs ainsi que les athlètes sont connus à la SES par des processus internationaux. Ceci rend plus simple et plus clair le passage vers le cirque de course international. Comment se découle un tel événement SES de deux jours? Le premier jour de l'entraînement, les «stages» (trajets) sont parcourus. Chaque stage ne doit être parcouru qu'une fois. Le jour de la compétition, la course comprend 4 ou 5 stages. Les stages sont combinés à des transferts. Ceux-ci peuvent être des ascenseurs ou des navettes. Les temps sont mesurés et cumu-
lés uniquement aux stages. Le temps total est calculé sur la somme des stages et donne le classement. A chaque course, les vététistes grimpent de 500 à 1000 mètres d'altitude par leurs propres forces. Au milieu de la course, la Tech-Zone pourvoit aux petites réparations. Il y a aussi la Feed-Zone, où les participants peuvent se restaurer.
Le Lötschental est une vallée magique, mythique et douce. Ou bien plutôt comme le carnaval du Lötschental, la «Tschäggättä»? Brutale, grossière, sauvage, originale, aux dents sanguinaires et aux longues fourrures? On pourra le voir le weekend des 9 et 10 octobre 2021. Le Lötschental sera-t-il pour toi une aventure sauvage ou offrira-t-il un moment magique? Le Lötschental te met au défi de surmonter quatre stages difficiles. Les championnats officiels de Suisse dans la discipline Enduro auront également lieu dans le cadre de cette course.
Pour en savoir plus: swissenduro.ch