Paris Montmartre mars 2016

Page 24

PERSONNALITÉ

PM 13-102

Ou : « Geneviève a un punch ! Une jeunesse ! Il Quels sont vos projets aujourd’hui ? J’ai accepté une proposition dans « La nou- faudrait qu’elle soit au gouvernement, ça metvelle édition » de Canal plus, une intervention trait de l’ambiance au Conseil des Ministres ! » par semaine sur l’actualité. C’est Daphné C’est certain ! Si votre vie était à refaire ? Bürky qui présente l’émission. C’est ça que j’aime. J’ai besoin de parler, de Je ne changerai rien ! dire ce que je pense, et de Comment se complus en plus ! portent les gens dans la D’ailleurs, à l’émission de rue quand ils vous renBourdin, j’ai dit ce que contrent ? j’avais envie de dire, il Les gens me disent : n’avait même pas le temps « Vous êtes comme à la de souffler que j’enchaîtélé ! » Ils sont toujours nais. Les gens ont envoyé Geneviève de Fontenay agréables avec moi. C’est une explosion de meset Michèle Clary réconfortant. Je ne sors sages… Il n’en reçoit pas jamais de chez moi ébouautant avec les hommes politiques ! Bourdin ne s’attendait pas du tout riffée. Car les vedettes sortent souvent mal coiffées, mal fringuées, et on ne les reconnaît à ça ! Par exemple : « Monsieur, je n’écoutais plus trop RMC en rai- pas ! La dame au chapeau, c’est comme le son de la tiédeur des invités du politiquement panache d’Henri IV ! correct. Quel coup de fouet avec Mme De Un clochard, à la gare de Lyon, me lance : « Je peux faire une photo ? » Mais oui, comme ça Fontenay ! Donnez-lui une rubrique ! »

vous la vendrez et vous aurez des sous ! Les éboueurs : « Eh, Geneviève ! » C’est unique ! Moi, j’ai le même look depuis toujours, alors c’est ancré dans la tête des gens. Les touristes chinois aussi m’interpellent ! Quel enseignement tirez-vous de votre si beau parcours ? Je suis issue d’une famille de dix enfants où j’ai appris la dignité en toute circonstance, le respect de soi et le respect des autres. Mes frères, mes sœurs et moi avons suivi ces préceptes. Maintenant, je suis très occupée, dire ce que je pense, c’est ça qui m’intéresse ! Pas de retraite. Je suis heureuse parmi les gens, j’aime les gens et je veux être parmi eux… C’est ma nourriture, ça remplace les médicaments et ça ne ruine pas la Sécu ! Propos recueillis par Michèle Clary

GESTION

Réservez votre encart publicitaire :

La gestion chez Immopolis. C’est capital.

01 42 59 19 99

www.immopolis.fr

Grâce à son expérience de plus de 20 ans, Immopolis a une connaissance approfondie de la gestion immobilière. La compétence de son équipe lui permet d’offrir un suivi rigoureux et personnalisé de vos biens.

ACHAT - VENTE - LOCATION - GESTION - EXPERTISE

Choisissez l’immobilier personnalisé

IM Pub_gestion PM 02/12 OK.indd 1

01/03/12 14:59


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.