vous
NEOTOA
&
#21
OCTOBRE 2021
LA LETTRE D’INFORMATION
La maîtrise de notre impact environnemental est une démarche ancrée dans nos pratiques depuis de nombreuses années. Chaque projet de construction ou de réhabilitation du patrimoine existant que nous portons, s’inscrit dans l’objectif de préserver l’environnement. L’entreprise fait le choix de l’écoresponsabilité et développe des projets adaptés aux enjeux énergétiques actuels et à venir. Ainsi, nous travaillons sur des thématiques comme la qualité de l’air dans les logements, les équipements économes en eau et en énergie, ou bien encore la préservation de la biodiversité. L’objectif est d’assurer une meilleure appropriation par les habitants en leur donnant aussi les clés pour maîtriser leur consommation énergétique.
« Les équipes agissent au quotidien afin de limiter notre impact environnemental et de contribuer ainsi au bien-être de tous » traduit par des actions concrètes et innovantes, que vous retrouverez dans ce nouveau numéro. Enfin, vous y découvrirez également les résultats de l’enquête de satisfaction 2020, réalisée auprès de 1 928 clients locataires. Bonne lecture à tous !
Notre action s’inscrit dans les exigences de transition écologique des territoires, et cet engagement fort se
Bruno Caccia | Directeur Général
RÉSULTATS DU BAROMÈTRE DE SATISFACTION CLIENT 2020 Organisé chaque année, le baromètre permet de recueillir les avis des habitants et de mettre en évidence les points forts et les axes de progression. Les actions à venir : mise en place d’une plateforme de suivi des opérations de nettoyage et envoi d’un SMS de confirmation à chaque locataire suite à une demande d’intervention technique.
88 %
LES RÉSULTATS DU BAROMÈTRE 2020
DE CLIENTS SATISFAITS
Les équipements dans les parties communes :
75 % (+1 %)
Les conditions de logement : L’état général du logement :
77 % (-2 %)
Les abords de la résidence :
70 % (+1 %)
85 % (-2 %)
La qualité de l’information :
90 % (-2 %)
Le fonctionnement des équipements du logement : Les demandes d’interventions techniques :
77 %
81 % (+1 %)
Les relations de voisinage :
82 % (+2 %)
La joignabilité :
81 % (-3 %)
La propreté des parties communes :
69 % (-2 %)