lp
PEOPLE EVENTS
9
Denis Broliquier, maire du 2e arrondissement, et Marta Pardo-Badier, directrice du château Perrache
Rémi Borron, Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes 2017 et Mikaël Cavalier (Miss Rhône Alpes Organisation)
En 2018,
LE CHÂTEAU PERRACHE
verse dans l’illusion
Texte : Morgan Couturier - Photos © Fabrice Schiff
Bernard Buffard et François Garcia (La Sphère des possibles)
Les années passent et la directrice du Château Perrache rivalise encore d’imagination et de magie. Au sens propre comme au figuré. Laurent Novel et Cécile Bonnal (Banque Populaire)
Sylvie Garnier (Sylvie G), Jacques Chalvin (Double Mixte) et Patricia Tronel (La Boite aux idées)
Corinne Sassot (Le Progrès Evénements), Cyrille Honegger (SFR) et Caroline Boillon (Le Progrès Evénements)
lyon people • février 2018 • 76 •
L
es habitués connaissent la musique. Il faut rester jusqu’à la fin pour prendre la mesure de toutes les surprises concoctées par Marta Pardo-Badier, sa pétillante directrice — vêtue d’une robe à couronne à rendre Lady Gaga jalouse — qui trouve encore moyen de surprendre ses convives. À plus forte raison lorsque la maitresse de cérémonie concocte une soirée magique, au sens propre du terme. « Les illusions perdent tous ceux qu’elles aveuglent », avait-elle prévenu, dans une réplique empruntée au journaliste Emile de Girardin. Fidèle à ses convictions, celles « d’élaborer des moments d’émotion », Marta Pardo-Badier s’est donc prêté au jeu, tantôt animé par le show de l’illusionnisme David Coven, tantôt dissimulée sous la création double face réalisée par « Chakalou Création ». Tout le contraire de la directrice des lieux, bien décidée à conforter la qualité du savoir-vivre lyonnais. Show haute couture
Isabelle Boivin (Ricard) et maître Philippe Dumez
Isabelle Gleize (Village des créateurs), Marta Pardo-Badier, directrice du château Perrache et Stéphanie-Anne Pinet (Mairie du 2e)
Laurence Renaudin (Attachée de presse) et Marco Polisson (Lyon People)
Sophie Debuchy (CWT Ormès) et Bérangère Floch (Mylan)