1 minute read

AVIS DES INTERNAUTES

En général

Vous l’avez compris, j’aime cette COMMUNICATION TRÈS POLIE. Désormais l’aéroport International Ahmed Sékou Touré vit ! Il parle à son cœur cible ! Vous êtes en train de créer un véritable effet conatif et affectif.

Advertisement

Félicitations à la nouvelle équipe dirigeante ! Bravo au CM derrière les supports digitaux.

S’il est possible de revoir l’itinéraire pour la sortie dans le hall ça serait trop bon. Sortir épuisée de venir pousser un chariot pour batailler contre une pente c’est comme soulever des altères. Pensez- y si ce n’est pas déjà en cours de réflexion.

Bonjour Aéroport International Ahmed Sékou Touré, ne pensez-vous pas que la pente d’arrivée des voyageurs doit être revue ?

Cette passerelle cause beaucoup d’inconfort et de difficultés aux voyageurs arrivant à Conakry.

Toutes mes félicitations. Pour une première fois on sent du dynamisme dans cet aéroport.

Il y a beaucoup à faire dans cet aéroport. Plus de 60 ans, notre aéroport ressemble encore à un aérodrome. On ne peut pas être fier de ça. L’aéroport a une capacité d’accueil très limitée. La chaleur que ça y fait lorsque deux Boeing débarquent et le temps de contrôle que ça prend est juste terrible pour les clients. Il faut beaucoup plus d’investissement pour que cet aéroport puisse répondre aux normes d’un aéroport International.

Après, cherchons à améliorer notre aéroport ce n’est pas pour être pessimiste mais il n’est pas à la hauteur de pays. Visiblement on dirait un aéroport d’une ville situé à 500km d’une capitale. On doit optimiser tout, y compris la logistique sans oublier l’étendue.

Bel aéroport, certains aménagement à faire pour le standing international…courage aux guinéens !

Quand vous irez dans d’autres aéroports africains où l’odeur de l’urine vous fouette le nez, vous saurez apprécier à sa juste valeur le vôtre.

Moi je me rappelle avoir eu il y a quelques années, des collaborateurs occidentaux qui appréciaient uniquement notre aéroport notamment pour sa propreté.

J’ai l’impression que dans la Guinée de Facebook, il est formellement interdit d’apprécier. Je dirai plutôt qu’apprécier quelque chose de bien est devenu un sacrilège.

This article is from: