2 minute read

FOCUS LA BRUNE & LA BLONDE : Lily, ode au bonheur

Collier Lily en Collier Lily en or jaune Collier Lily en Collier Lily en or jaune or blanc et saphir bleu or blanc et saphir bleu et diamant monté or rose et rubis et tsavorite monté monté sans serti. monté sans serti. sans serti. monté sans serti. sans serti.

Collier Lily en or jaune et diamant monté sans serti.

Advertisement

LA BRUNE & LA BLONDE

LILY, ODE AU BONHEUR

Depuis bientôt 10 ans, LA BRUNE & LA BLONDE crée des bijoux exprimant allégresse et joie de vivre dont la pièce maîtresse est un diamant nu. La collection florale Lily ne fait pas exception à la règle !

Une maison iconoclaste

Fondée en 2011, LA BRUNE & LA BLONDE s’est fait un nom dans l’univers exigeant de la joaillerie avec un concept bousculant les codes traditionnels : le diamant nu monté sans serti. Révélant le diamant à 360°, la Maison parisienne sublime ce minéral intemporel et réinvente son essence en le libérant du poids d’or serti classique qui le fi ge. La marque propose ainsi une nouvelle façon de le porter, à même la peau. Signature voire ADN de LA BRUNE & LA BLONDE, le diamant nu compose l’ensemble de ses collections dont les créations sont vectrices de bonne humeur. Tout en restant fi dèle à la reine des gemmes, la fi rme applique également son idée révolutionnaire à une variété de pierres de couleur.

Une collection fl orale nommée Lily

LA BRUNE & LA BLONDE propose de célébrer le printemps toute l’année avec sa collection fl orale baptisée « Lily». Composée de colliers au style épuré, elle présente de délicates gemmes sous une adorable clochette de muguet, symbole ultime de joie et de pureté. Déclinant son fameux concept, la marque s’évertue, à travers cette ligne, à mettre en lumière la beauté brute des diamants, rubis, saphirs et tsavorites; l’or venant sublimer chacune de ces pierres. Gracieuses et délicates, les pièces de la collection Lily sont un concentré de la philosophie de la Maison parisienne et constituent de précieux porte-bonheurs à arborer au quotidien.

This article is from: