Bad'news 32

Page 3

Un pour tous… …tous pour une ! Lorsqu’on est porté par toute une famille : papa, maman, petit frère, tata Jacqueline et tonton Daniel, mamie Pierrette et papi Roger, cousin Franck et cousine Monique et même neveu par alliance Dédé, on ne peut pas perdre son match, CQFD.

TDP adultes by Nathalie

L’édition 2019/2020 réunit les mêmes équipes que la saison précédente. Elles sont six à vouloir décrocher le titre de champion du pays de Fougères : Livré sur Changeon, Parigné, Saint Etienne, Fougères, Saint Jean sur Couesnon et Tremblay. Nous sommes encore très loin du dénouement final et bien malin est celui qui pourrait désigner dès aujourd’hui le vainqueur de la compétition. En attendant, les joueurs se donnent à fond et tout se passe à merveille avec des nouveaux capitaines bien motivés. La bonne humeur et la convivialité, deux éléments indissociables du TDP, sont bien entendu au RDV. Les troisièmes mi-temps prolongent les soirées TDP à pas d’heure en leur donnant la saveur de franche camaraderie mélangée à celle des fondants au chocolat, camemberts bien affinés et des pâtés en croute « maison ». Pour ma part, pour ma première saison à la coordination du Trophée de Pays, ça roule tout seul. Je prends beaucoup de plaisir à gérer la compétition. Le super coach Henri est toujours avec moi. Il me guide et m’accompagne dans la gestion du TDP.

CRJ de Fougères by Erwann Ce dimanche 15 septembre 2019 le BCPF organisait la première étape du CRJ espoir à la salle Justy Specker de Fougères. En parallèle, l’étape élite se déroulait à Saint Malo. Le club avait une représentante à Fougères et deux à Saint Malo suite au sur-classement de dernière minute de Violette Rebillon. Léa Martin qui jouait à domicile réalisera un très beau parcours en passant tous ses matchs de poule victorieuse, jusqu’à la demi-finale ou elle stoppera son parcours assommée par la chaleur de la salle de Justy. En parallèle Violette Rebillon (cadette 2) fera des bons matchs dans sa catégorie face à des adversaires qui représentent leur club dans des championnats nationaux alors que Violette commence juste à intégrer l’équipe régionale du BCPF. Elle ne gagnera aucun match mais emmagasinera beaucoup d’expérience pour les prochains tournois à venir. Lenny Hubert (poussin 2) qui était surclassé en benjamin élite, malgré son jeune âge réalisera un parcours parfait avec une demi-finale et une finale remportées sur des scores très serrés, 21 à 19 au dernier set. L’organisation de cet évènement a été un franc succès. Félicitations à toute l’équipe des bénévoles. Merci également à la ville de Fougères ainsi qu’à nos partenaires.

3


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.