GIW 77 Novembre

Page 17

Thème

Parmi eux, la performance inattendue d’Héraclette, promis par beaucoup à une fin précoce et brutale, parvinrent à accrocher une mémorable 5ème place grâce à des punchlines bien senties et un humour décapant.

« A BDE has no name ».

A la fin d’une bataille épique, nous savions enfin le nom de notre futur BDE, ou pas… En effet, l’ancien nom du vainqueur faisant référence au baron de la drogue colombien « Escobar », il fallait changer de pseudonyme pour représenter l’école. Mais une nouvelle année débute, et le règne des 404 ne sera pas éternel. C’est pourquoi une nouvelle saison du GEM of thrones s’apprête à débuter, nous offrant avec elle de nouvelles listes, de nouveaux rivaux, de nouvelles histoires ainsi que notre futur roi. Nos nouvelles listes sauront elles tirer des leçons de leurs prédécesseurs, ou sombreront-elles dans l’oubli comme tant d’autres avant elles ? Pour le savoir, il faudra attendre l’Hiver et le dévoilement des listes. Mais pas d’inquiétudes : « Winter is coming ».

Escroback fit son apparition, mais le terme « escro » et la présence d’armes à feu sur le logo empêchèrent toujours d’approuver la légitimité du futur roi. Pour pallier ce problème, une solution innovante et pleine de sens vit le jour. Notre nouveau BDE serait « 404 » dont la devise fait joliment référence à ce passé tumultueux telle une cicatrice rappelant de sombres souvenirs

Hugo Benoît

-17-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.