Saison 2 page 14 version tableau

Page 1

par hedig le Ven 12 Aoû - 18:57 ( xD le cyber café c'est pas remplit subitement >< je suis venu depuis un moment moi ! d'ailleurs j'attendais qu'on vienne me servir mais je sais pas trop pk personne n'est venu x) )

par haruki31 le Sam 13 Aoû - 12:08 Elle regarda tampopo se lever et se poster devant elle. Dans ses yeux, Haru pouvait clairement lire la question qu'elle se posait, et elle eut un instant envie de lui dire que c'était une blague. Mais elle ne pouvait pas. Elle respectait trop tampopo pour cela. Doucement, elle lui dit:

-Tampopo, si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais. Tu dois aller le voir. On va tous aller le voir. Il ne servirait à rien de reporter ce moment, car il arriverait tôt ou tard. Il faut y aller. Pour ceux que tu as vu l'autre jour, pour cet enfant, pour ceux qui sont dans cette salle et qui ont soufferts par sa faute, pour nous, pour ta mère, et même pour ton père. J'ai besoin de toi, tampopo, on a tous besoin de toi. Même si j'aurais vraiment aimé ne pas avoir à te le demander. Elle se tourna ensuite vers les autres et parla d'une voix plus forte afin que tout le monde puisse l'entendre. -Non Ciel, Elel ne le sait pas plus que toi. C'est pourquoi je vais vous répondre. Aujourd'hui, tampopo et moi allons rendre une visite à son père. Inutile de m'en demander les raisons, je ne vous répondrai pas. Tout du moins pas pour le moment, car nous n'en avons pas le temps. Je peux juste vous dire que cette fois, beaucoup de vos questions trouveront une réponse. D'autres resteront encore un mystère qu'il vous faudra élucider. Mais chacun de vous ici présent est concerné. Si vous souhaitez rester, faites le. Si vous souhaitez venir, faites le. Mais quoiqu'il arrive, souvenez vous que jamais rien ne sera plus comme avant. Elle s'approcha alors d'Elel et lui dit, un sourire à la fois doux et triste sur les lèvres: -Les années de paix que je t'ai promis viendront après cela, tout du moins je vais tout faire pour. Elle tourna alors de nouveau son regard vers le petit monde qui s'était rassemblé ici, probablement par hasard. Hasard ou destin? -Qui vient? Si vous refusez, je ne chercherais pas plus loin. Nous n'avons pas le temps.


par tampopo22 le Sam 13 Aoû - 18:27 (elle eut un instant envie de lui dire que c'était une blague? ... merci haru)

"On a tous besoin de toi..." Les mots résonnèrent dans sa tête ... beaucoup de mots résonnaient dans sa tête. Les visages devenaient flous, les voix indistinctes. Que faire? Elle n'avait pas envie de leur faire ça, elle n'avait pas envie d'affronter son père, elle n'avait pas envie, pas envie du tout.

Elle regarda Haru qui s'adressa aux autres. Combien de personnes allaient les suivre? Elle resta immobile un moment et puis revit la pièce dans laquelle elle était tombée il y a quelque mois de ça... Une pièce dans laquelle elle ne retournerait pas. Haru demanda qui venait. Elle, elle n'avait pas le choix. elle n'avait pas pas le temps de choisir. Haru en avait décidé comme ça et Tampopo le savait: c'était le moment. Alors pourquoi elle se sentait étrangement bizarre? Elle se rapprocha du centre de la salle, se tenant droite. Elle parla d'une voix qui se devait forte et posée ... mais cela était tout autre chose au fond d'elle même. -Bon. C'est le moment Haru, tu l'as dit. On y va. Elle savait que les autres la trouverait égoïste de parler comme ça. Alors elle préféra ne pas les regarder, leur tourner le dos, ne pas savoir qui viendrait. Elle se rapprocha de l'encadrement de la porte, s'arrêta une infime seconde qui pour elle était cruciale. Elle s'engageait contre son père mais aussi pour combattre le mal qu'il avait fait.

par Elel le Dim 14 Aoû - 16:41

Elle posa une main sur l'épaule d'Haru sans hésiter une seconde. Elle la regarda, déterminée. C'est avec le sourire qu'elle parla sans pour autant manquer de sérieux : C'est clair que je viens ! Je manquerai ça pour rien au monde ! Elle s'adressait à tout le monde, avec le plus d'enthousiasme dans la voix qu'elle le pouvait : On va enfin avoir des réponses ! Vous allez pas me dire que vous préférez rester enterrer chez vous à attendre que les autres fassent le boulot à votre place ! Sans plus attendre, elle rejoignit Tam et lui sourit.


(Voila pour moi ^^)

par hedig le Dim 14 Aoû - 16:48 il vit Elel se lever et rejoindre les deux autres devant la porte comment peux-tu accepter ça ?.... il serra les poings, des choses qu'il détestais, être mis dans l'ignorance était surement la pire il parla sans se lever de sa chaise -je n'ai pas de raison apparente de venir.... d'ailleurs je n'ai pas la tête a ça en ce moment... mais puisqu'Elel y va je vais devoir y aller aussi... resta assis en attendant que les autres se décident a sortir

par megamanga le Lun 15 Aoû - 19:26 Tous le monde se leva et accepte de les suivre. Comme Ciel connaissait Tamp, il voulais les suivre et il eu une idée. Il se rapprocha de Tamp et Haru. Au fait, avant d'entré au on ira, je pourrais vous aider de loin c'est-à-dire, d'en face avec mon snipe.

Ciel se retira et revint avec un snipe et plein de balles. Sa vous vas?

par haruki31 le Lun 15 Aoû - 21:44 Haru sourit à Elel: quelque part, elle était heureuse qu'elle réagisse comme ça, mais elle aurait tout de même voulu qu'elle refuse. Et elle savait que pour Killian, ça devait être pire. Elle se tourna vers Hedig et le regarda pendant quelque secondes sans dire un mot. Finalement, elle dit d'une voix douce:

-Ne prends pas cela comme une obligation. Je peux toujours te promettre de faire de mon mieux pour la protéger. Tu risques ta vie en venant avec nous. Elle se rapprocha alors de tamp et vit Ciel venir vers eux. Elle l'écouta attentivement et finalement, hocha la tête. -Bien. Il y a un immeuble en face du manoir. Il est un peu loin, mais pour ton sniper, ça devrait faire l'affaire. J'enverrais mes hommes te couvrir au cas où.


L'aide que lui avait proposé Ciel lui fit penser à quelque chose. Un élément important qu'elle ne devait à tout prix pas négliger. Un élément qui pourrait leur rendre la tache beaucoup plus facile. Un élément qui s'appelait Kira. -Bon, allons-y. Il y a une voiture devant le cyber café. Je vous expliquerais les détails une fois à l'intérieur. Ciel, grimpe aussi, nous te déposerons en face de l'immeuble. Elel, tes katanas sont à l'intérieur, et inutile de me demander comment je les ais obtenus. Grimpez, il faut que je passe un coup de fil. Elle sortit du cyber café et ouvrit la portière d'une voiture qui n'était pas la quelques secondes plus tôt. C'était un gigantesque 4 x 4 noir qui ne passait pas inaperçu, et ils rentraient tous largement à l'intérieur. Pendant qu'ils montaient, elle sortit son téléphone portable et composa un numéro. Elle attendit quelques secondes, puis une personne décrocha. -Allô Kira? C'est Haru. J'ai besoin de toi. Nous nous rendons au manoir du père de tampopo, mais les gardes sont nombreux. Je ne te demande pas de venir avec nous, mais pourrais-tu nous dégager la voie? Il sera difficile de tous s'en occuper à nous cinq seulement. (Kira, répond quand tu veux ) par kirädëmon le Lun 15 Aoû - 21:49 Kira était en train de faire un peu de musculation lorsque son téléphone se mit à sonner ( sonnerie .. Screaming Bloody Murder !! *w* ) . Il décrocha aussitôt et entendit la voix d'Haru . Cette dernière lui demander de leur dégager le passage pour qu'il puisse se rendre auprès du père de Tampopo plus facilement .

Très bien , avec plaisir . Je vais essayer d'en endormir le plus possible . Hum .. le délais est de combien de temps ? ( en faite .. je penser .. je pourrais peut-être m'occuper de ceux qui sont à l'intérieur pendant que Ciel s'occupe des gardes qui patrouillent dans la cour .. =o ) par haruki31 le Mar 16 Aoû - 10:52 Elle prit le temps de réfléchir pendant une demi seconde avant de répondre.

-Nous arriverons là bas dans un quart d'heure, vingt minutes tout au plus. Même si tu arrives après ce délai, occupe toi quand même des gardes: tu nous dégageras une voie de sortie. Ne t'occupe pas des gardes qui sont dans la cour, mais endors ceux qui sont à l'intérieur. Sa marche? De son autre main libre, elle envoyait divers sms codés à ses hommes.


Les uns devraient couvrir Ciel dans son action, les autres devraient faire une diversion pour attirer certains gardes ailleurs que sur leur chemin. Malgré l'aide de Ciel, Kira, et de ses hommes, il resterait beaucoup de gardes dont elle et les autres devraient s'occuper. Autant qu'ils soient le moins nombreux possibles.

par kirädëmon le Mar 16 Aoû - 12:34 Kira écouta attentivement Haru et eut un léger sourire . Très bien ... je ferai de mon mieux . Et Haru .. faites attention à vous ..

Il raccrocha et se dirigea dans sa chambre . Là , il saisit sa sacoche de couteau de lancer anesthésiant ( en gros la lame est imbibée d'un anesthésiant très puissant >w< ) et sortit de la maison . Il courra alors à grandes enjambées jusqu'au manoir . Le manoir étant relativement proche de là où il se trouver , il fut sur les lieux en à peine cinq minutes . Il prit un légère inspiration et prit un air résolu . Il contourna le manoir sans que les gardes à l'entrée ne le voient et , il escalada le rempart par l'arrière . Là , il entreprit d'escaladée la façade arrière du manoir et y pénétra par la plus haute fenêtre . La pièce n'était pas gardés et Kira prit la décision d'attendre les premiers signes de mouvement du groupe pour agir ..

par Elel le Mar 16 Aoû - 15:28 (Bon, je suis vraiment désolée de ne pas respecter l'ordre des posts mais je suis connectée maintenant et je sais pas si je serai de nouveau là avant demain. Alors je me permet de répondre avant Tam. Evidemment, je répondrai pas une 2ème fois après ^^)

Elle cru halluciner en voyant l'énorme 4x4 arriver et resta sans voix en entendant Haru parler des deux katanas. Elle repris ces esprits et grimpa à dans la voiture en regardant rapidement Hedig. Elle vit qu'il doutait mais surtout, qu'il ne semblait pas comprendre pourquoi elle participait. Elle le regarda un long moment avant de s'installer sur la banquette arrière. Tu comprendras une fois sur place... j'espère que tu fera le choix que tu penses être le bon. (c'est français ça ? x) ) Mais moi je n'ai pas le choix. Ou plutôt, je l'ai fait il y a bien longtemps. Et je ne compte pas revenir sur ma décision. Pas si près de la fin. C'est donc avec encore plus de détermination qu'elle récupéra ses


armes sous un siège et qu'elle s'adressa à Haru. Je suis prête ! J'espère seulement ne pas avoir besoin de me servir de ces lames...

par Usui le Mer 17 Aoû - 18:06 Après être entré, il s'était totalement perdu. Il ne savais plus où il pouvait être, de plus, aucun gardes ne se présenté sur son chemin. Il se pensait donc en sécurité, mais au contraire ..... c'était totalement l'inverse. Alors qu'il arrivait dans un sombre couloir, il aperçu une cinquantaine de gardes armés d'arme à feu ou d'armes blanche. Il regarda alors le carrure et s'aperçu qu'ils n'étaient pas comme les autre minables que l'on pouvais facilement tué, c'était des gardes dit "d'élites". Il mit ses bandes de boxe rouge et marcha lentement dans leur direction. C'est alors que les gardes aillant des armes à feu se mirent en avant et brandirent leurs armes vers Usui. Il les regarda froidement et se mit à courir vers eux. De toute façon, ce couloir est trop long, arrivé au prochain croisement me prendra trop de temps, ils m'auront déjà tué ..... Alors .... j'ai plus que ça à faire !!! Un sourire se dessina alors sur son visage mais il disparut quelques secondes plus tard, juste après qu'un coup de feu se fit entendre. Une balle traversa son t-shirt. Il ne tomba pas, il resta debout et se remit à courir vers les gardes, brandissant ses deux colt et en éliminant une dizaine. Il vit les tireurs se mettre en ligne et le mettre en joue. Il tenta donc de tirer sur eux mais aucune balle ne sortie. Il lâcha ses deux colt et se remit à courir vers eux. Malheureusement, il se trouvé trop loin d'eux. C'est alors que la voie de leur "capitaine" retenti : -FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au même moment, des centaines de coups de feu retentirent, transperçant la chemise d'Usui. Il ne bougea plus, ses yeux se fermèrent et son corps tomba sur le sol, inerte .....

par hedig le Mer 17 Aoû - 18:16

( Usui c'était pas encore a toi >< d'abord y a tamp qui doit poster paske Elel a pris sa place la puis y a moi et enfin toi et puis c'est quoi ça ? x) )


par Usui le Jeu 18 Aoû - 20:39 (T'inquiète, elles avait écrit que je pouvais ^^ Si je vous suivez pas tous et puis ben, c'est la vie xD)

par tampopo22 le Ven 19 Aoû - 14:46 [Attention post très long car j'assume le perso d'Haru et de Tampopo en même temps!]

(Haru) Une fois tout le monde installé à l'arrière, la voiture démarra. Le chauffeur était un jeune homme que personne dans cette voiture n'avait jamais vu, mais qui avait déjà observé de loin ou de près la plupart de ses passagers. Il conduisait, sourcils froncés, l'air soucieux. Il ne lâcha pas un mot de tout le trajet. Haru se tourna vers toutes les personnes présente dans le 4 x 4 et les regarda, tour à tour. Leurs destins étaient tous étroitement liés, elle le savait. Tout comme elle savait que jusqu'à ce que cette histoire ne soit réellement terminée, jamais ils ne vivraient en paix. Et la paix, pourtant, c'est ce qu'elle souhaitait par-dessus tout pour chacun d'eux. Dans sa poche, deux tube de verre devinrent étrangement lourd. -Le trajet vers le manoir prend un quart d'heure, vingt minute au maximum. Kira endormira de nombreux gardes à l'intérieur, nous facilitant un peu la tâche. Ciel, nous te déposeront devant l'immeuble où mes hommes te couvriront pendant que tu tireras sur les hommes dans la cour et tout autour du manoir. Ils te donneront des munitions si besoin en est. Tu couvrira notre avancée jusqu'à ce qu'on soit à l'intérieur. Une fois tes munitions épuisées, mes hommes t'escorteront jusqu'à nous. Fait leur confiance. Malgré tout cela, il restera encore de nombreux hommes à nos trousses. Nous devons à tout prix couvrir tampopo, qui nous indiquera le chemin vers le lieu où se trouve son père. Nous n'avons d'autre choix que de nous reposer sur toi, dit-elle en regardant tampopo, alors je te fais confiance pour nous guider. Chacun de vous sait à peu près combattre, reprit-elle en s'adressant cette fois-ci à tous le monde, alors battez vous. Évitez de les tuer si vous le pouvez. Mais quoiqu'il arrive, il faut privilégier notre vitesse d'avancée, alors s'ils sont trop nombreux, fuyez en vous frayant un passage parmi les gardes. Pour tout vous dire, je pense que Katsuo, le père de tampopo, s'attend à ce que nous attaquions à un moment ou à un autre. Il nous attendra de pied ferme, et c'est pourquoi ce ne sera pas facile. Je vous fait confiance pour lui prouver que ses crimes ne peuvent demeurer éternellement impunis.


*** (Tampopo) Tampopo s'installa dans le 4x4 géant. Elle n'eut aucune réaction. De toute façon elle n'en avait pas envie, ils fonçaient tous dans un mur géant et elle le savait. Autour d'elle, ces compagnons plus ou moins amis, ils ne savaient presque rien et elle ne se sentait pas très bien. Elle regardait dehors, adossée à la vitre noire. Lorsqu'elle entendit que Kira était aussi de la partie ... elle jura en silence. Usui lui aussi était-il là? Arès tout même Ciel avait un snipe ... Elle regarda la figure et les mines des autres. Haru leur annonçait qu'elle était ... leur clé de secours ou même la clé, la carte vers le lieu où son père se trouvait. Elle jura encore. La colère était en train de la re-envahir et elle n'y pouvait rien. Son regard s'assombrit et elle se laissa aller pendant tout le chemin vers son manoir. (à vous ... Usui ton post est très choquant ...)


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.