Issuu on Google+

par hedig le Ven 26 Aoû - 0:48 ( Elel c'est quoi ces post de plus en plus nul? >_< ) il n'y avait plus personne derrière eux du moins pour le moment.... l'explosion avait fait énormément de bruit d'autres gardes aller bientôt venir, il sprinta pour se mettre a la hauteur du groupe -Il faut faire vite si on ne veut pas qu'on soit de nouveau poursuivit ( bon j'avoue.... mon post est encore plus nul que celui d'Elel T_T mais j'ai rien trouver a dire ...)

par megamanga le Ven 26 Aoû - 15:41 je post, mais je ne sais pas trop quoi! On verra XD) Ses "collègues" l'avaient laisser pour la suite parce que les autres n'étaient pas loin. Donc il continua seul jusqu’à les apercevoir! Il les rattrape et les suivi. Me revoilà! Je vous ai manquer? Personne n'est blessé? Je m'en voudrais si c'était le cas. Il essayait de mettre un peu d'humour car tous le monde étaient tendu. par tampopo22 le Ven 26 Aoû - 17:09 (Ok Nunnaly est considérée comme suivante du groupe, elle ne poste pas donc je vais poster!) (Haru) Elle se retourna et observa Ciel qui venait d'arriver, enfin. Elle fit un hochement de tête et malgré son envie de détendre l'atmosphère, celle-ci restait très tendue ... -Non tout le monde va bien. Tout c'est très bien passé pour le moment. Elle se tourna de nouveau vers Tampopo et l'observa. Ils recommencèrent à courir avec Ciel toujours dans ces couloirs vides. Elle reconnut l'endroit: Bientôt ils seraient devant le bureau de Katsuo mais elle savait qu'il ne serait pas là. Ils arrivèrent devant sa porte de bureau avec ... Au sol deux corps gisaient inertes: celui d'un garde baraqué tué d'une balle dans le front et celui de ... Kira . * (Tampopo)


Elle continuait à courir, Elel lui avait prit la main et elle se sentait mieux. Elle savait où aller. Elle tenait la veste de Usui et elle savait qu'il s'en était sortit vivant, elle ne pouvait que compter dessus. Ciel les avait rejoins, elle lui avait adressé un petit sourire et ils étaient repartit. Elle savait que son père ne serait pas dans son bureau habituel, c'est d'ailleurs pour ça que Haru comptait sur elle pour les guider. Elle se pressa devant la porte du bureau de son père, ce n'était pas la peine de s'y attarder, il n'était pas là. Immédiatement elle reconnut deux corps : Sûgi le bras gauche de son père et ... Kira (??!) ... Elle resta là. Haru se précipita dessus, lui prit le pouls et se releva aussitôt. C'était trop tard. A ce moment Tampopo comprit ... une larme coula et d'autres suivirent. Haru composa des messages codés sur son portable, sans doute pour qu'on récupère le corps de Kira... (A vous o/ Elel hédig ciel dans n'importe quel sens o/)

par Elel le Ven 26 Aoû - 17:58 Elle vit Tam pleurer en regardant le corps de Kira. Elle comprit tout de suite pourquoi. Elle le regarda et sentie une colère noire monter en elle. Elle serra les poings et se retint de taper dans quelque chose. C'est pas possible !! Les sanglots de Tam retentissaient fortement à ses oreilles. Elle aurait voulu dire un mot, n'importe quoi mais aucun mot ne lui sorti de la bouche. Elle ne pouvait rien faire ou plutôt ils ne pouvaient rien faire. C'était trop tard. (Ouais ! encore un post pourrie --') par Usui le Ven 26 Aoû - 18:36 5 .... 4 ...... 3 ....... 2 ....... 1 ...... 0 À cet instant, la porte du bureau explosa, une fois la fumée dissipée, le corps de Kira avait disparu, il ne restait que le corps du bras gauche de Katsuo et les débris de la porte. (Obligé, on touche pas à Kira :p et si vous aviez prévu un truc avec Kira tanpis xp vous irez à l'impro x) )


par kirädëmon le Ven 26 Aoû - 18:40 ( On avait rien prévu XD par contre je suis pas vraiment mort u_u c'est Haru qui le fait croire aux autres , c'est tout XD ( je le tiens mon comeback de malade dans la saison 3 ! XD ) .. donc du moment que tu dis rien aux autres c'est bon O_O )

par hedig le Ven 26 Aoû - 22:47 aprés un moment passer à courir, le dénommé ciel les rattrapa ça a dû être lui qui a tuer les gardes sur le toit je devrai le remercier une fois tout ça finis le groupe s’arrêta devant une porte et devant la porte il y avait.... deux cadavres... il ne reconnut aucun des deux pourtant il comprit que l'un d'entre eux faisait partis de leurs amis, il s'approcha de Haru -On a intérêt a se dépêcher et puis rester ici a contempler un mort ne vous aidera pas a vous sentir mieux il regarda Tampopo qui était encore a terre, il pouvait comprendre sa douleur d'ailleurs cette même douleurs mais en bien plus atroce le suivait depuis son enfance, il se dirigea vers tampopo et la souleva doucement elle tremble de partout... je doute qu'elle puisse marcher dans cet état -On doit se dépêcher on a pas le choix, alors montres nous par où nous devons aller et laisse nous le reste par nunnaly le Sam 27 Aoû - 12:40 Nunnaly qui était derrière le groupe ( nan nan je vous jure je ne me promène pas) se faufila a travers le groupe qui s'était arrêter et elle vit 2 cadavres. On dirais le mec qui lissez tous le temps... Enfin, en doit pas s’attarder ici Nous devons continuer ...Peu importe ce qui adviendra vous avez fait le choix de vous battre , non ? Donc vous avez aussi choisi de vous confronter à la mort. Puis elle continua a avancer. par tampopo22 le Sam 27 Aoû - 13:11 (Oulala Le bureau qui explose! Merci Usui ! x) ... tiens j'avais oublié qui y'avait Killian aussi (le frère jumeau à Elel) XDD ) (Haru) Haru se tourna vers Nunnaly et Hedig. Elle fit un hochement de tête, oui il ne fallait pas perdre de temps. -Oui. Aller on y va. Le corps de Kira va être rapatrié ... Elle ne finit pas sa phrase. Elle entendait quelque chose. Elle se tourna vers la porte du bureau: elle allait exploser. -A terre !


Ils furent éjectés tous à terre. De la fumée sortait en grande quantité. Elle se dirigea vers la fenêtre sur ses gardes et l'ouvrit. La fumée se dissipa et elle remarqua immédiatement que le corps de Kira avait disparu. Elle se dirigea vers l'entrée du bureau, les autres la suivirent. * (Tampopo) Kira était mort. Encore un mort dans sa vie. Encore un et elle en avait assez!! Elle fit un signe de tête à Hedig qui l'avait relevé (je croyais être encore debout ...). Nunnaly lança une phrase choc. Tampopo ravala sa fierté et essuya ses larmes mais ses yeux restaient mi-clos, fatigués d'avoir pleuré. Elle allait dire quelque chose quand Haru cria: "A terre!" ?? L'explosion fut violente et elle fut envoyée à terre aussitôt. Une fumée épaisse empêchant de respirer sortit en même temps du bureau. La fumée se dissipa par une fenêtre ouverte par Haru. Ses oreilles sifflaient, et elle savait qu'elle aurait des bleus demain. La poussière s'était accumulée sur leurs vêtements. Ils étaient tous très sales. Tampopo se releva et suivit Haru dans le bureau de son père ... vide. Elle regarda les autres et dit en un souffle: -Il est dans une pièce à côté, une pièce secrète seul lui, moi et son bras droit la connaissent. Du moins cette entrée là. (A vous

)

par Elel le Dim 28 Aoû - 12:15 Elle se projeta à terre sur l'ordre de Haru et se releva ensuite pour la suivre. Pas grave si les fringues étaient sales, ça n'avait absolument aucun intérêt. La seule chose qui l'embêtait était les battement de son coeur qui ne voulait pas se calmer malgré les deux pilules. Adrénaline ? peur ? excitation ? ou alors....non la quatrième option n'était pas plausible. Elle secoua la tête doucement pour se reconcentrer sur le moment présent. Elle se tourna vers Tam quand elle parla. Bon alors on y va ? On va pas poiroter ici à attendre que d'autres gardes, si il en reste, arrivent. (Ça va cmme post ça ? je vérifie puisque une certaine personne se plaint x) )


par megamanga le Dim 28 Aoû - 13:19 (pour ma part, je trouve sa mieux que ce que je vais faire! ^^) Comme l'a demander Haru, Ciel se mit à terre et vit l'explosion. Cette dernière le projeta loin du groupe. Il était tout sale mais il s'en moquait. Je viens juste d'arriver et il y a déjà de l'action? Déjà que la mort de Kira m'a touché, il était un bon employer. Au lieux de se rabattre sur son sort, il se leva et s'approcha de du groupe. Bon assez traîner, il faut y aller! Tamp ne t’apitoie pas sur ton sort, on est tous avec toi et on vas porter se fardeau avec toi! (Tamp si c'est nul, fait le moi savoir!!)  

par hedig le Dim 28 Aoû - 21:18 étant tomber a cause du choc de l'explosion, il se releva le plus rapidement que possible, il jeta un coup d'oeil aux autre, aucun ne sembler blesser -Hâtons nous, c'est déja assez pénible comme ça il suivit haru qui les avait déja devancer, passa sa main sur son arme et compta les balles tsss... il ne m'en reste qu'une douzaine... j’espère que ça va suffire


Saison 2 page 17 version tableau