Page 1

par megamanga le Ven 5 Aoû - 16:04

 

Ciel reconnu aussi Tamp Non rien Tamp, je me disais juste que j'ai eu l'impression de déjà vu. Comme si je l'avais déjà vécu. Il ne compris pas pourquoi il avait rêvé de cette situation, juste avant que cela arrive. Bon en tout cas, veux-tu un verre ? Ou un café ? Parce que je vais au cyber café là. Ciel se remit en route en invitant Tamp à le rejoindre.

par tampopo22 le Ven 5 Aoû - 16:13 Tampopo le regarda tout en le suivant. -... comment ça de déjà vu? Tu te fais souvent bousculer par de jolie demoiselle? -demanda-t-elle en le taquinant. Tampopo semblait assez l'air sereine mais elle ne l'était pas. Elle allait revoir le cybercafé là où elle avait vu Kira et puis elle avait la tête à autre chose mais bon Ciel l'avait invitée ... elle n'allait pas refuser.

par megamanga le Ven 5 Aoû - 16:20 Je ne sais pas comment l'expliquer mais je l'ai rêvé juste avant. Pendant qu'il marchait, il se disait que ça devait être juste une coïncidence. Mais quand il repense à cela, si ça devait continuer au moins une seule fois, alors il devait croire que c'était bizarre. Ils arrivent devant le cyber café, il ouvre et invite Tamp à entrer. Honneur aux dames.

par tampopo22 le Ven 5 Aoû - 16:34 Elle fit la révérence et entra. -Merci Monsieur. Elle s’assit au bar pendant que celui-ci s'installait derrière. -Tu sais parfois on a des impressions de déjà vu mais c'est juste une impression... même si on essaye de comprendre pourquoi, parfois on ne comprend pas. Alors rêver de ça c'est juste ... banal, non?

Elle aussi avait fait des rêves parfois mais s'ils étaient prémonitoires .. elle en avait peur car c'était souvent des cauchemars.


par megamanga le Ven 5 Aoû - 16:41 Ciel s'installa derrière le bar et servit deux cafés. Il tendit le café à Tamp. Tiens un café. C'est peut-être banal mais je fais toujours un même rêve. Peux-tu me dire pourquoi ? Je me réveille avec l'impression de l'avoir vécu. Il ne savait pas pourquoi mais il devait dire ce qu'il avait sur le coeur, ce que personne ne savait, ce qu'il avait peur de la réaction de certaine personne. Il devait tout dire même si il ne connaissait pas Tamp comme si il connaissait Kira ou Elel.

par tampopo22 le Ven 5 Aoû - 16:47

Elle regarda sa tasse de café tout en écoutant Ciel. En fait elle n'avait jamais bu de café .... alors elle resta devant pendant quelques minutes sans y toucher... -Tu sais Ciel, si tu fais toujours le même rêve... c'est peut-être parce qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Elle le regarda. - Je ne connais pas grand chose en rêve mais j'ai souvent essayé de comprendre leurs sens.

par megamanga le Ven 5 Aoû - 16:57 Il ne comprend pas pourquoi il rêve de ça, mais grâce à l'aide de Tamp, il à réussi à en parler à quelqu'un et cela le soulage. Quelque chose qui me tracasse? Pourquoi je rêve de tout le monde alors? Peut être ai-je envie de protéger ces personnes? Peut-être est-ce une envie de surmonter ma peur. Je te remercie. Je n'ai jamais dit à qui que ce soit, ce dont je viens de te dire. Mais maintenant d'autre question vienne me tourmenter mais je ne vais pas t'embêter d'avantage. Maintenant que tu m'as aidée, j'aimerais te "renvoyer la pareille". Si quelque chose te tracasse ou si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider.

   

par tampopo22 le Ven 5 Aoû - 17:12 Elle sourit aux paroles de Ciel. -Tu es gentil Ciel.... mais je n'ai pas besoin d'aide, ne t'inquiète pas. Elle regarda sa tasse de café pleine. elle avait menti mais ça servait à quoi de lui dire qu'elle n'allait pas bien? Elle leva les yeux vers Ciel et dit:

 

-Pourquoi... tu n'as jamais rien raconté à personne ? Après tout tu as des amis ici, non ? .... c'est quoi ce rêve au juste ?


par megamanga le Ven 5 Aoû - 17:21

     

Pourquoi je n'ai jamais rien dit à personne ? Bah, je ne sais pas je n'en ai pas le courage et je ne veux pas les embêter avec mes problèmes, mais je ne sais pas pourquoi avec toi, je peux tout dire. Je n'ai pas réellement beaucoup d'amis, il y a juste Elel et Kira que je connais bien mais c'est tout, et puis ils sont souvent occuper alors je n'ai pas l'occasion de vraiment discuter avec eux... Ciel était un peu perdu, il ne savait pas pourquoi il parlait de tous ses problèmes sans aucune crainte à Tamp. Pour mon rêve ? Bah je revois toujours quelqu'un qui terrorise tout le monde, il nous menace et tue quelques personnes sans raison. Le paysage derrière lui est effroyable, enfin pour moi, toutes les maisons sont en feu.

par hedig le Ven 5 Aoû - 22:33 -Ouais... si tu le dis se leva de la chaise et se mit devant la fenêtre -C'est vraiment le calme, on pourrait même souhaiter être toujours hospitalisé rien que pour ça, c'est vraiment différent..... de dehors

par Elel le Ven 5 Aoû - 22:43

 

Regarde aussi par la fenêtre, sans aucune expression. Je ne suis pas vraiment d'accord...c'est assez glauque un hôpital quand même.... Repense à pas mal de choses tout en parlant. Et puis même s'il ne se passe rien maintenant, il s'en est passé des choses... et je ne suis pas prête de les oublier.... Le regarde gentiment. Alors moi, ce n'est clairement pas ici que je voudrai rester !

par hedig le Ven 5 Aoû - 22:46

   

- C'est toi qui le dit

s’essaya de nouveau ne trouvant rien a faire ni à ajouter -.................. pourquoi je trouve rien a dire..... par Elel le Ven 5 Aoû - 23:07

 

Fait des mouvements circulaires avec son épaule pour vérifier qu'elle est opérationnelle. Sourit en voyant que c'est le cas. S'étire (et là ça craque encore xD) Je peux bouger ! Appelle l'infirmier qu'il confirme ma sortie !


par hedig le Ven 5 Aoû - 23:09

 

- Quoi déjà ??? la regarda avec un air bizarre elle est vraiment humaine ? .... - Bon ok Appela un infirmier et attendit par Elel le Ven 5 Aoû - 23:14 (Désolée !! j'avais un truc à faire ! et oui je suis humaine ><)

Attend que l'infirmier sorte après qu'il ait confirmé le diagnostic. Le sourire aux lèvres, elle regarde Hedig. Alors ? Qui avait raison ? Rigole un peu et essaie de se lever...

   

Saison 2 page 8 version tableau  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you